Tahaz Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Euh avec ce pot tu devrais prendre plus ! ... :P tu pense a combien a peu pres ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bien régler avec le SCR tu peux monter a 100 compteur je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bien régler avec le SCR tu peux monter a 100 compteur je pense 0.o oki !!! :ouf: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 bon petite info cette aprem je vais chercher mon belgom !!! ENFIN ^^ donc ça va briller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Fallait mieux installer le pot :/ mais bien quand même ! tu vas polir quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Fallait mieux installer le pot :/ mais bien quand même ! tu vas polir quoi ? :D le moteur ba tu sait la sque javai pas fini mdr' ^^ ouai mais j'ai pas les gicleur sa servais en rien =/ en plus pour info la semaine prochaine je ne suis pas la ! ^^ en cours toute la semaine a paris donc voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Moi j'ai le scr corse sm, 103km/h au compteur :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Moi j'ai le scr corse sm, 103km/h au compteur :P En descente la tete dans le guidon :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Aha non mon p'tit au plat, assis normal sur la moto :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 En descente la tete dans le guidon :ninja: mdr ^^ ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) bon les gars j'ai une annonce !!! ^^ alors comme les carénage sont plun de petit défault je compte faire mon propre kit déco ^^ et donc je vais repeindre le garde bou et les latéraux en noire, pour ensuite mettre un kit déco de ce genre !!! :love: :ouf: des avis ? le lien de la derbi en question ^^ :https://www.scooter-system.fr/tuning/20208.html Modifié le 9 mars 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 aller bonne semaine a tous ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Pouah elle gère *___* Mais faut pas que tu fasses du copié-collé quand même hein ! x) Modifié le 9 mars 2014 par Thomas_DRDGaminG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Il est beau le kit déco, tu devrais le prend. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Mdr regarde le prix tu sera vite calmé ... +100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ouai je c'est, c'est cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 j'aime bien le kit deco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) ce kit deco est pas mal non plus ? http://www.leboncoin.fr/motos/633615592.htm?ca=5_s Modifié le 12 mars 2014 par jason89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 pas de nouvelle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 pas de nouvelle :( Oui c'est dommage.... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 bon je vous ai pourtant dit en stage toute la semaine a paris ^^ bon ça fait du bien de rentrer ! =D sinon revenon au sujet ! alors le kit déco me reviendrais a 95 euro se qui est potable ! :cool: sinon je pense refaire le même mais avec marqué 85 et d'autre marque stylé ^^ qu'en penssé vous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 bon je vous ai pourtant dit en stage toute la semaine a paris ^^ bon ça fait du bien de rentrer ! =D sinon revenon au sujet ! alors le kit déco me reviendrais a 95 euro se qui est potable ! :cool: sinon je pense refaire le même mais avec marqué 85 et d'autre marque stylé ^^ qu'en penssé vous ? Fait voir voilà ce que je dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 95euro ça fait un peu cher je trouve non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 95euro ça fait un peu cher je trouve non ? ça va encore il y a pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Fait voir voilà ce que je dit :) ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés