NitroZ Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bof bof le rose :/ Et no fear pour ? A ta place je mettrais plus de marque de 50 plutot genre scr vu ton pot , etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) Bof bof le rose :/ Et no fear pour ? A ta place je mettrais plus de marque de 50 plutot genre scr vu ton pot , etc ouai mais je cherche des logo genre style tu vois ^^ sinon je ne c vraiment pas quoi faire moi j'adore ce kit je le trouve beau mais après pas di que sa donne sur ma moto :| pas d'idée ? Modifié le 14 mars 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) Je le trouve super ! Et après pourquoi il n'irais pas sur ta 50 ? C'est un kit déco donc fait pour! Moi je dis prend le ;) Modifié le 14 mars 2014 par LaZeR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Je le trouve super ! Et après pourquoi il n'irais pas sur ta 50 ? C'est un kit déco donc fait pour! Moi je dis prend le ;) Non mais jor avec le cadre gris et tout =/ ??? et la selle noire et bleu quoi ?? Modifié le 15 mars 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Sionon j'ai trouver sa sur leboncoin ??? avis ^^ http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/633586189.htm?ca=12_s quoi que c chiant a monté a mon avis Et au passage si vous avez des kit déc zympa sur carénage noire a proposer aller y ^^ =D Modifié le 15 mars 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 c'est une bonne affaire les jantes!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 http://www.leboncoin...5592.htm?ca=5_s lui t'aime pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Pas mal les jantes. En plus les pneus sont en bon état !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 http://www.leboncoin...5592.htm?ca=5_s lui t'aime pas ? bof bof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) bon je ne sait pas quoi faire je le prend ou pas ? Modifié le 15 mars 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) non après c'est affaire de gout , perso mettre du bleu et du rose j'aime pas je trouve que ça va pas ensemble.. Je verrais plus un kit deco bleu et noir Modifié le 15 mars 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 non après c'est affaire de gout , perso mettre du bleu et du rose j'aime pas je trouve que ça va pas ensemble.. Je verrais plus un kit deco bleu et noir aussi oui ba tu as des photo ou des motoa me proposer ou pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 aussi oui ba tu as des photo ou des motoa me proposer ou pas ? ^^ Non j'ai pas ^^' laisse libre recourt a ton imagination 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Non j'ai pas ^^' laisse libre recourt a ton imagination ouai mais sa veut pas j'esseille mais c moche =C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Moi non plus je suis pas super fort pour imaginer des kit déco.. je prefere rien dépenser laisser comme c'est , je me dis que c'est plus beau :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Moi non plus je suis pas super fort pour imaginer des kit déco.. je prefere rien dépenser laisser comme c'est , je me dis que c'est plus beau :ninja: oui mais tu as vu le beau joujou que tu as ^^ moi je voulais la même au dépard !!! :cool2: mais en plus il y a la même que toi a 1300 euro sur leboncoin ça me tente trop ^^ mais bon voilà je pense prendre mon kit et demain je vais cherhcer la peinture pour mes carénages (noire) et le week end prochain la repeindre bien une bonne fois pour toute et ensuite je cole le kit déco ^^ Modifié le 15 mars 2014 par Tahaz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 oui mais tu as vu le beau joujou que tu as ^^ moi je voulais la même au dépard !!! :cool2: mais en plus il y a la même que toi a 1300 euro sur leboncoin ça me tente trop ^^ mais bon voilà je pense prendre mon kit et demain je vais cherhcer la peinture pour mes carénages (noire) et le week end prochain la repeindre bien une bonne fois pour toute et ensuite je cole le kit déco ^^ Montre l'annonce :') Et ouai la plus belle ahah Ouai fait une peinture toute noire elle rendra bien ! après si tu garde ta selle bleu , prend un kit deco avec du bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Bon j'y taff depuis hier dites en moi des nouvelle ^^ et dites moi celui que vous preferer, sachant que celui ci vient entierrement de moi et sera donc unique ^^ :ouf: :cool: :love: Modifié le 16 mars 2014 par Tahaz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bon j'y taff depuis hier dites en moi des nouvelle ^^ et dites moi celui que vous preferer, sachant que celui ci vient entierrement de moi et sera donc unique ^^ :ouf: :cool: :love: qdgf.png fdghtsfh.png EFHFE.png jrdfggr.png Franchement magnifique , j'adore :love: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Franchement magnifique , j'adore :love: :ouf: Sérieux ??? ^^ tu prefere donc celui ci :P2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Sérieux ??? ^^ tu prefere donc celui ci :P2 ? Moi celui la franchement j'adere ! Noir et bleu comme sa top , le racing rend juste trop bien ( un peu comme le drd racing sur les limited ) je trouve sa super ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ouais c'est clair ! Il est top celui ci ! Vraiment beau les racing, ça va te coûter combien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ouais c'est clair ! Il est top celui ci ! Vraiment beau les racing, ça va te coûter combien ? j'en ai pour 95 euro ! ^^ mais ça va encore je trouve ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je trouve plus beau l'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je trouve plus beau l'autre.... Je me disais bien que t'était gay sur les bords toi :p :humour: :rose: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés