Tom's_DRD Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Aha d'accord :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 alors ce kit deco tu la commander ?:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 alors ce kit deco tu la commander ? :) oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Nikel ! Tu sais combien de temps il faut ? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 il faut environ 1 mois , comme tous les kits déco personnalisé ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Okay, ça va être long ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Okay, ça va être long ^^ oui presser ^^ =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 impeu de nouvelle ma commande sera expédier le 23 =D voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Ah faut être patient la ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 le 23 :o va encore faloir attendre! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 le 23 :o va encore faloir attendre! :( oui mais bon ^^ en plus c t prévu a peux pres un mois après tu les recois ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Oui il faut du temps pour y faire aussi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Oui bah ça va c'est dans un peu plus de2 semaines ! Tqt ça passe vite ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Oui bah ça va c'est dans un peu plus de2 semaines ! Tqt ça passe vite ! :) oui !!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 yo le monde ! ^^ impeu de nouvelle car je n'avais plus grand chose a dire ! =D la moto se porte très bien, aucun soucie niv moteur et niveau esthétique le carénage gauche avait fait la même chose que le garde boue donc je l'ai repein et j'ai garder le garde boue comme sa pour l'instant et la actuellement j'attend avec impatience le kit déco qui est envoyer le 23 ! j-4 ^^ sinon j'ai péter mon cache de feu arrière et je vais donc en racheter un incessamment sou peu :D2 ( photo a venir une fois le tout fait et monter ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Comment ta fait ? :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Ahah, pourquoi tu repeints pas ton garde boue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Ahah, pourquoi tu repeints pas ton garde boue ? j'ai impeu la ... flemme xD mais ça vient tqt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Comment ta fait ? :D2 :lol: cher pas il c'est peter sûrement en roulant ! :siffle: la base ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 yo ! ^^ alors j'ai acheter un suport de plaque avec feu ar led intégrer ! je balance des photo quand j'aurait mon kit déco ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Tu la pas eu aujourd'hui? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Tu la pas eu aujourd'hui? oO non il m'on envoyer un mail comme quoi il est envoyer aujourd'hui ^^ pas grave je suis passiens ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Okay vivement les photos !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Okay vivement les photos !! ;) oui ! sinon demain je fais vidanger ma boîte l'huile est noire ! o.O :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Tant que y a pas de limailles ça va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés