NitroZ Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ouaip , c'est combien d'origine?c'est 17.5 il me semble nn ? Euh ouai je crois que c'est une 17.5 sur les rescente Moi 2005 c'était 14 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Euh ouai je crois que c'est une 17.5 sur les rescente Moi 2005 c'était 14 ^^ ok ! ^^ c cho 14 mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 yo les gens ! ^^ j'ai reperer du coin de l’œil ceci .. : :D2 http://www.leboncoin.fr/motos/651815002.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) et? Mauvaise état et le mec sais pas écrire mdr Modifié le 21 mai 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 et? Mauvaise état et le mec sais pas écrire mdr ouai c vrai ^^ mais au faite je croits que tu es le dernier a me suivre mdr' :rheuuu: en tout cas je te remercie !!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ouai c vrai ^^ mais au faite je croits que tu es le dernier a me suivre mdr' :rheuuu: en tout cas je te remercie !!! :cool: Mdr peut être bien :') En tout cas si tu compte changé ta drd racing pour cette bouse le fait pas ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je suis la moi aussi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) Je vois pas vraiment en quoi c'est une bouse ? Apar le pot qui n'est plus neuf sinon je vois rien de choquant, et puis honnêtement une drd pro a conduire c'est vraiment un plaisir comparer au cadre perimetrique. Mais bon t'a investi dans la tienne et je pense que tu laissera pas celle ci telle qu'elle donc faut reinvestir, si tu revends la tienne un bon prix ^^ Modifié le 21 mai 2014 par Dr.cesar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je suis la moi aussi :P Ah ça fait plaisir ! ^^ n’hésite surtout pas a commenter mes choix ou même a exposer tes idées ! :cool: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je vois pas vraiment en quoi c'est une bouse ? Apar le pot qui n'est plus neuf sinon je vois rien de choquant, et puis honnêtement une drd pro a conduire c'est vraiment un plaisir comparer au cadre perimetrique. Mais bon t'a investi dans la tienne et je pense que tu laissera pas celle ci telle qu'elle donc faut reinvestir, si tu revends la tienne un bon prix ^^ oui je vais finalement garder ma mob ^^ elle me plait je la prefere a la drd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Mdr peut être bien :') En tout cas si tu compte changé ta drd racing pour cette bouse le fait pas ^^ ok oui tu as raison je vais la garder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Moi aussi je suis hein :). Oui garde la tienne tu viens d avoir ton kit deco :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ah oui même si c'est une drd pro, garde la tienne parce que tu as attendu super longtemps pour ton kit déco :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Moi aussi je suis hein :). Oui garde la tienne tu viens d avoir ton kit deco :P oui ne vous inquietter pas les gars ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) je te suis aussi! fait nous d'autre photo de ta moto et du compte investir dans quoi comme piéce maintenant ? :P Modifié le 23 mai 2014 par jason89 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 je te suis aussi! fait nous d'autre photo de ta moto et du compte investir dans quoi comme piéce maintenant ? :P Dacc pour les photos le ferais une petite séance quand il s’arrêtera de pleuvoir ^^ sinon je voulais investir dans le pot, coupe circuit et puis le reste ba je réfléchi encore :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) ]Yo les gens ! ^^ bon enfin des news vu que le beau temps est la mdr' ! bon j'ai polis mon levier de vitesse ^^ mes cale pied passager et conducteur =D et voilà une petite séance photo histoire que vous puissiez admiré sa splendeur :D2 avis ? ^^ Modifié le 31 mai 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Magnifique *-* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Ah très bonne idée ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) Ah très bonne idée ! ;) oui je trouve aussi ^^ Modifié le 31 mai 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Magnifique *-* Merci ça fait plaisir ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) Bon alors j'ai un choix difficile à faire alors j'ai besoin de votre avis a TOUS ! ^^ même les écrivain fantômes mdr' :D2 je dois choisir entre sa : http://www.motorkit.com/fr/echappement-derbi-euro-1-2/9593-pot-conti-v7-pour-derbi-senda-passage-haut-gauche-complet.html et sa : http://www.altecracing.com/mecaboîte/echappement/pots-d-echappement/pot-scr-hand-made-cross.html :love: le scr est magnifique mais j'ai peur de faire trop de bruit et si c'est pour me faire choper moyen :/ .. Modifié le 1 juin 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je te conseille le V7 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je te conseille le V7 ok mais je voudrais des arguments histoire de peser le pour/contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Prends scr ça va changer, beaucoup (trop) de monde son en conti sur origine Conti fais pas mal de bruit aussi, et le scr en passage haut fais un peu moins de bruit que celui en passage bas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés