Aller au contenu
  • 0

mécaboîte projet smx quand penssez vous ?


reyrey
 Partager

Question

salut voilà ma smx pro de 2007 donc ce que je prevoit :

peinture roue interieur dorée et exterieur chromer

pot scr sm chromée

garde boue ktm plaque phare ktm cross la nouvelle

protege foureaux remis

clignotant arrière enlever

chromage du port pour le guidon

disque avant repeind coter dorée et coter noir

haut des cale piieds repeint en noir et cale pieds chromée enssuite carburateur 19 voilà après jattant apprentissage pour kit 50 et srcr racing line 50cc .

s'il vous plaît quelle compteur devraije mettre pour au moins voir etr les km merci ++

post-1604-0-73502200-1329220094_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah franchement je vois pas trop ce que ça peut donné :rheuuu: mais fais en fonction de ce que toi tu aime et non pas les autres, lâche toi c'est ta moto =)

sinon fais gaffe au langage SMS sa pique les yeux et tu vas te prendre des avertissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est que je n'arrive pas a me faire une image de ta 50 fini, mais pour moi la choix du doré qui est associé avec la fourche doré ( a l'origine je suppose ) est une bonne idée. Pour les jantes si tu parle de juste polir le bord de jante oui pourquoi pas mais sans plus car la doré ne va pas assez ressortir sinon. voilà je ne peut pas t'en dire plus sauf si se n'est, fais ce qui te fera plaisir a toi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça peut faire vraiment bien en plus je kiff les smx ^^

"voilà je ne peut pas t'en dire plus sauf si se n'est, fais ce qui te fera plaisir a toi " mdr fais ce qui te fera plaisir a toi , te fera donc c'est forcement a toi enfin bref ^^

?? en phrase normalement constitué sa donne quoi ? car la sa n'a pas vraiment de sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un conseil on voit beaucoup trop la couleur or a cause de la fourche inverser ej serais toi j'evitera sa après c'est les gout et les couleurs ^^ mais ne te sen pas obliger a cause de la fourche moi perso ce que j'aime sur les meca c'est les jantes de deux couleur la moitier une et l'autre une autre je parle pas de coter mais de couper la jante en deux horizontalement ;) ou même en 4 on le voit rarement moi j'aime bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...