Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha À quelle température un moteur commence un serrage ?


lemos
 Partager

Question

s'il vous plaît aidé moi

bonjour alors je vais commandé un tachymètre Multi fonction pour mon nitro il y a une alarme qui indique a la surchauffe mai il faut le réglé soi même..

j aimerai savoir l amorcage d un serrage

merci d avence de me dire

post-2109-0-25314900-1329222573_thumb.jp

Modifié par lemos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok Daccord mais si ta la pompe a huile tu peux serrer quand même ??

oui si tu as la pompe a huile c'est possible que tu serre parce que a la longue c'est comme tout ça se met a déconné et si elle fonctionne plus c'est le serrage assuré

mais a mon avis il doit plus avoir la pompe a huile si il a un kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui si tu as la pompe a huile c'est possible que tu serre parce que a la longue c'est comme tout ça se met a déconné et si elle fonctionne plus c'est le serrage assuré

mais a mon avis il doit plus avoir la pompe a huile si il a un kit

ouai surment !!! car moi j'avais une derbi senda de 1999 et j'ai serré une fois ! mais javais la pompe et c'est juste que mon voyant de niveaux d'huile avait lâcher et donc j'ai pas controler mon niveaux et bam serrage mais j'ai eu de la chance j'ai serrer en bas de chez moi :cool2: donc j'ai pousser que sur quelque mettre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà c'est sûrement plus que 65km/h puisque au centre de la combustion le moteur atteint 3000°c alors moi je pense si c'est en fonte je dirai environ 100°-120°,après ce depend du kilometrage de ton moteur,de la vitesse de rotation de ton moteur,c'est pas la température le plus dangereux sauf si ton scoot refoule le liquide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà c'est sûrement plus que 65km/h puisque au centre de la combustion le moteur atteint 3000°c alors moi je pense si c'est en fonte je dirai environ 100°-120°,après ce depend du kilometrage de ton moteur,de la vitesse de rotation de ton moteur,c'est pas la température le plus dangereux sauf si ton scoot refoule le liquide

J'ai jamais dit 65km/h, mais plutôt 65 degrés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...