Salut à tous, en ce moment ma Spike est démonter pour un bon bout de temps ... ( Changement du câble d'embrayage, purge des 2 freins, montage d'un nouveau 50 bidalot RR, changement de guidons et de leviers freins/embrayage et pour finir une nouvelle peinture ) Donc je veux repeindre ma moto, j'avais fait un accident et mon garde boue est sectionné donc je souhait le changer mais voilà je démonte la vis centrale sans problème mais les 2 latérales me pausent problème, elles tournent dans le vide, j'ai regarder en en fait elles dépassent dans le T de fourche mais je sais pas comment les extraire de là, je vous demande donc vos avis, j'ajouterais des photo en fin d'après midi. Merci à vous ;)
Question
Pappy Rieju
Salut à tous, en ce moment ma Spike est démonter pour un bon bout de temps ... ( Changement du câble d'embrayage, purge des 2 freins, montage d'un nouveau 50 bidalot RR, changement de guidons et de leviers freins/embrayage et pour finir une nouvelle peinture ) Donc je veux repeindre ma moto, j'avais fait un accident et mon garde boue est sectionné donc je souhait le changer mais voilà je démonte la vis centrale sans problème mais les 2 latérales me pausent problème, elles tournent dans le vide, j'ai regarder en en fait elles dépassent dans le T de fourche mais je sais pas comment les extraire de là, je vous demande donc vos avis, j'ajouterais des photo en fin d'après midi. Merci à vous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés