Diabolo.lu Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour à tous!! De retour! notre grand jeu traditionnel "WANTED SHIN" trouver SHIN la mascotte du DIABOLO RACING CREW et vous pouvez gagner un des trois bons d'achats d'une valeur totale de 600€! Le jeu est très simple, vous devrez chercher SHIN la mascotte quelque part caché dans notre shop en ligne DIABOLO SHOP ! Une fois trouvé vous devrez cliquer sur l'image de la mascotte pour être rediriger vers le formulaire de participation. Completer le formulaire correctement et envoyer le formulaire via le boutton "SOUMETTRE" à nous . Si vous avez correctement rempli et transmis le formulaire à nous une page de confirmation de participation va s'afficher! Maintenant il vous faut de la chance et de la patience jusqu'au 28 décembre, date du grand tirage au sort des trois gagnants. Plus d'informations et le réglement sur CONCOURS WANTED SHIN Bonne chance à tous ;) cordialement Steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Je retente ma chance :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroks Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 trouvé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo.lu Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Le 12/12/2013 à 13:11, Franklin a dit : Je retente ma chance :cool: Bonne chance Franklin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo.lu Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Le 12/12/2013 à 15:01, kroks a dit : trouvé :D facile à trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroks Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 alors qui a gagné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés