Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vis boîte a kick tkr


Dnkk
 Partager

Question

Bonjour a tous. J'ai un petit problème avec le cache (boîte a kick). Après avoir démonter plusieurs fois la boîte pour divers modifs, toutes les vis tourne dans le vide donc mais boîte a kick peut tomber a tout moment. Je ne peut même pas kické sinon la boîte par.

 

J'ai essayer de tarauder (M6) mais rien à faire.... Je n'est pas envie de changer mon BM pour une histoire de vis -.-"...

 

Quelqu'un aurais une solution s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu poses des filets rapportés en M6, bien sûr que tu ne peux pas tarauder, y'a plus de matière sur 6mm vu que le filetage de 6mm est foiré.

 

Avec pose de filets rapportés ça sera bien plus solide que d'origine qui plus est.

 

Y'a des kits de réparation en M6 pour 25€ sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu poses des filets rapportés en M6, bien sûr que tu ne peux pas tarauder, il y a plus de matière sur 6mm vu que le filetage de 6mm est foiré.

 

Avec pose de filets rapportés ça sera bien plus solide que d'origine qui plus est.

 

il y a des kits de réparation en M6 pour 25€ sur le net.

 

Merci beaucoup pour ta réponse tu me sauve  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous. J'ai un petit problème avec le cache (boîte a kick). Après avoir démonter plusieurs fois la boîte pour divers modifs, toutes les vis tourne dans le vide donc mais boîte a kick peut tomber a tout moment. Je ne peut même pas kické sinon la boîte par.

 

J'ai essayer de tarauder (M6) mais rien à faire.... Je n'est pas envie de changer mon BM pour une histoire de vis -.-"...

 

Quelqu'un aurais une solution s'il vous plaît?

J'ai plus simple. Si ça passe tu mets de vis plus longues et tu mets de écrous, tu peux peut être pas en mettre de partout mais t'as pas besoin de toute les vis de toutes façon, j'vais fais ça sur mon rocket et sa allait nikel, et l'avantage c'est que tu peux aussi mettre un diametre plus petit, genre M5 si l'écrou passe pas en M6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...