Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera zip qui ne monte pas en régime


hk-26
 Partager

Question

bonsoir ,

voilà je viens d'avoir mon zip 50 tout origine origine !!! !!! !!! 

 

bridé de partout carburateur variateur pot. 

 

la personne n'avais jamais fait aucune révision ni aucun frais dedans  depuis la sortie du magasin il a 11000 km est très propre sans mentir ;)

 

donc voilà hier soir je débride mon scooter du variateur je met des galet piaggio 4.8g et mon pot sp3 léovince.

 

le scooter a froid il est très nerveux et puissant  bonne reprise sa lève lavant  tape les 70km/h propre... ;)

 

Mais au bout de 300 m beuhh troue d'aire et plus monté en régime du tout plus de reprise ni rien et il dépasse pas les 50~60km/h est au bout de 1 km de ligne droit !!! 

 

je ne sais pas quoi faire...

 

la je vais changer :                          bougie                                

                                                        filtre a aire       

                                                        ressort d’embrayage jaune piaggio

débrider le carburateur et mettre un         gicleur 65  

 

qu'est ce que vous me conseillez de faire d'autre ???

 

Ou bien de remplacer sachant que le scooter a la base ne dépasser pas les 40km/h brider et tout d'origine !!! !!! !!!

 

merci des réponse et conseille :) 

 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

galet 5,5 mais je pense que les tient font l'affaire ressort jaune malossi et surtout si t'as enelevr la bride au carburateur un gicleur de 65 !!!!!

justement je ne l'es pas enlever la bride ni le gicleur d'origine ni mit tout ce que j'ai sité plus haut bougie ect..

 

donc appart bride variateur et pot galet 4.8 je nais rien changer.

 

donc est ce que mon problème de régime serais due a sa ?

 

et a savoir que mon scooter fessais exactement la même chose avant sauf qui bloquer a 40km/h et pas de reprise ni rien .

 

 

merci

Modifié par hk-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est ce que se problème y était avant ? Tes galet se peut être trop léger 

oui il était avant;

la j'ai mit galet 4,8 et ressort embrayage rouge il part bien mais pas de pointe du-tout je suis encore bridée au carburateur je vais voir ce que sa donne merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...