Aller au contenu
  • 0

autre scooter puis-je changer de vis de purge ?


scratch 11
 Partager

Question

Bonjour a tous je me suis rendus conte que j'ai perdu les billes derriere les vis de purge suite a des pugres faite n'importe comment par un collegue , donc j'aimerais trouver des billes sur internet mais je pense pas que ca se trouve, et en plus mes vis sont bouffer a force de donner des coup de clé

je vois sur internet des vis de purge en pointe vers le bas pas comme les mienne puis-que les mienne on un creux dessous ou la bille tape

du coup j'aimerais savoir si ses vis en pointe vers le bas ont besoins de bille ou pas j'aimerais les changer

mais esce- que mon étrier qui avais une vis de purge avec creux et bille peut avoir une vis de purge en pointe vers le bas vendu sur internet? si oui ça me sauverais!

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

  • des photos de vis de purges?
  • j'essaie de mieux m'expliquer alors j'ai perdu mes bille qui sont derrieres les vis de purge *je vois sur internet des vis de purge en forme de pointe vers le bas donc jaimerais mettre celle la mais je veux savoir si ces purges la ont besoins de bille ou pas
  • et esqu'un étrier ayant des vis de purge avec billes peuvent être remplacer par des vis de purge en pointe vers le bas!
  • merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà c'est ca que je voudrais comme vis de purge (enfin une vis de purge en pointe comme celle ci) car les mienne on un creux rond et on besoin d'une bille que j'ai perdu

donc puis-je mettre une vis en pointe a la place

de la même dimension bien sur

merci :)

Modifié par scratch 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

  1. bonsoir mon pro me dit qu'il va voir dans des casse pour les billes mais il n'y crois pas trop il m'a dit de regarder sur internet mais je trouve pas des billes il m'a dit ca serait bete de changer les étriers! vu le prix!
  2. alors est-ce que je peux mettre une vis en pointe qui elle je pense n'ont pas besoin de bille
  3. merci de m'aider!
  4. j'attend vos conseils car je sais pas trop comment faire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...