Jojo26 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonsoir a tous j'aimerais savoir si cela pose un problème de mettre un filtre à air de dirt (en mousse) sur Derbi ? Bien évidement en faisant de bon réglage ! Pour info , petite configuration : -pot hébo passage bas -carburateur 17.5 Merci d'avance bonne soirée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonsoir a tous j'aimerais savoir si cela pose un problème de mettre un filtre à air de dirt (en mousse) sur Derbi ? Bien évidement en faisant de bon réglage ! Pour info , petite configuration : -pot hébo passage bas -carburateur 17.5 Merci d'avance bonne soirée :D Bah ça ne t'apporterais rien de +, à part une plus grosse consommation et + de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonsoir a tous j'aimerais savoir si cela pose un problème de mettre un filtre à air de dirt (en mousse) sur Derbi ? Bien évidement en faisant de bon réglage ! Pour info , petite configuration : -pot hébo passage bas % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonsoir a tous j'aimerais savoir si cela pose un problème de mettre un filtre à air de dirt (en mousse) sur Derbi ? Bien évidement en faisant de bon réglage ! Pour info , petite configuration : -pot hébo passage bas % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés