Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur malossi mhr 2005


85yz
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 bonjour bon pour la rondelle j'ai failli dire ma rondelle :lol:  brefff le problème et régler .

 

je voudrait savoir quel ressort d'embrayage irai sur mon  embrayage polini for race parce que les ressort pour cette embrayage coute 20euro donc ça fait mal sachant que les malossi sont a 8euro merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 bonjour bon pour la rondelle j'ai failli dire ma rondelle :lol:  brefff le problème et régler .

 

je voudrait savoir quel ressort d'embrayage irai sur mon  embrayage polini for race parce que les ressort pour cette embrayage coute 20euro donc ça fait mal sachant que les malossi sont a 8euro merci a vous.

Les ressort sa dépend de comment ton scoot réagis, si quand tu accélère à peine le scoot galère à partir c'est trop mou, si tu es obliger d'accélerer pas mal avant qu'il parte c'est trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 bonjour bon pour la rondelle j'ai failli dire ma rondelle :lol:  brefff le problème et régler .

 

je voudrait savoir quel ressort d'embrayage irai sur mon  embrayage polini for race parce que les ressort pour cette embrayage coute 20euro donc ça fait mal sachant que les malossi sont a 8euro merci a vous.

Les ressort sa dé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...