• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
85yz

scooter mbk - yamaha
variateur malossi mhr 2005

Question

Bonsoir,voilà je viens d'achete un variateur malossi mhr 2005 j'ai regarder sur le net avant et les avis divergent. Ma question et faut t'il mettre une rondelle entre le canon et la poulie ventiler? Merci a tous

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Une question aussi symple et personne ni a encore repondu et bas...

Lien vers le message
  • 0

up

Lien vers le message
  • 0

bonjour bon pour la rondelle j'ai failli dire ma rondelle :lol:  brefff le problème et régler .

je voudrait savoir quel ressort d'embrayage irai sur mon  embrayage polini for race parce que les ressort pour cette embrayage coute 20euro donc ça fait mal sachant que les malossi sont a 8euro merci a vous.

Lien vers le message
  • 0

bonjour bon pour la rondelle j'ai failli dire ma rondelle :lol:  brefff le problème et régler .

je voudrait savoir quel ressort d'embrayage irai sur mon  embrayage polini for race parce que les ressort pour cette embrayage coute 20euro donc ça fait mal sachant que les malossi sont a 8euro merci a vous.

Les ressort sa dépend de comment ton scoot réagis, si quand tu accélère à peine le scoot galère à partir c'est trop mou, si tu es obliger d'accélerer pas mal avant qu'il parte c'est trop dur.

Lien vers le message
  • 0

Les ressort sa dé

Lien vers le message
  • 0

Mais je veux savoir si les ressort malossi vont sur un embrayage polini?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0