Question

Scoot42240    0

Bonjour a tous,
j'ai une derbi x-race de 2008 et elle n'as plus de compression, je la démarre quand même a la poussette je peux rouler environ 10 minutes mais dès que je montes dans les tours elle se coupe comme si je serrais.. Je la laisse refroidir puis je peux repartir tjs en démarrant a la poussette.. que puis je faire ? Le cylindre-piston a a peine 3 mois :/

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
raphlouk    25

bah désolé de te dire ça mais tu peux racheter cylindre/piston, tu as du louper quelque chose au remontage, vérifie tous ça :rheuuu:

• 0

Bonjour a tous,

j'ai une derbi x-race de 2008 et elle n'as plus de compression, je la démarre quand même a la poussette je peux rouler environ 10 minutes mais dès que je montes dans les tours elle se coupe comme si je serrais.. Je la laisse refroidir puis je peux repartir tjs en démarrant a la poussette.. que puis je faire ? Le cylindre-piston a a peine 3 mois :/

Au pire monte pas trop dans les tours. Et évite de démarré a la poussette à long terme c'est pas super. T'as un kit?

• 0
raphlouk    25

Au pire monte pas trop dans les tours. Et évite de démarré a la poussette à long terme c'est pas super. T'as un kit?

C'est pas une solution ^^ si il peut pas utiliser sa moto à fond sa sert à rien. Démarrage à la poussette c'est le même principe que le kick donc il va juste se faire chier à démarrer.

• 0
Scoot42240    0

J'ai réessayer de rouler aujourd'hui mais maintenant il y a un nouveau problèmes quand j'accélere à fond, sa donne uniquement des à-coups sa monte dans les tours mais après sa stagne et un peu comme des rupteurs.. :/

• 0
raphlouk    25

Tu me conseil quoi comme bougie ?

Par "autre bougie" je pensais à une bougie neuve, tu mets la même que tu a en ce moment.