Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi se coupe


Scoot42240
 Partager

Question

Bonjour a tous,
j'ai une derbi x-race de 2008 et elle n'as plus de compression, je la démarre quand même a la poussette je peux rouler environ 10 minutes mais dès que je montes dans les tours elle se coupe comme si je serrais.. Je la laisse refroidir puis je peux repartir tjs en démarrant a la poussette.. que puis je faire ? Le cylindre-piston a a peine 3 mois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous,

j'ai une derbi x-race de 2008 et elle n'as plus de compression, je la démarre quand même a la poussette je peux rouler environ 10 minutes mais dès que je montes dans les tours elle se coupe comme si je serrais.. Je la laisse refroidir puis je peux repartir tjs en démarrant a la poussette.. que puis je faire ? Le cylindre-piston a a peine 3 mois :/

Au pire monte pas trop dans les tours. Et évite de démarré a la poussette à long terme c'est pas super. T'as un kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire monte pas trop dans les tours. Et évite de démarré a la poussette à long terme c'est pas super. T'as un kit?

C'est pas une solution ^^ si il peut pas utiliser sa moto à fond sa sert à rien. Démarrage à la poussette c'est le même principe que le kick donc il va juste se faire chier à démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux