nene Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonjour a tous, je viens de changer mon carburateur de 17,5 pour un carburateur de 19 en pensant que sa allait s'arranger mais rien y fait toujours le même problème. Je doute entre deux solution, soit la bougie qui merde mais elle est neuve soit le cylindre piston railler ce qui ferait une prise d'air énorme, mais je n'est pas pus verifier car il a ete impossible d'enlever la culasse si quelqu'un a des infos merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Salut, quelle est ton problème avec ton carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 j'ai changer le carburateur car le boisso n'était pas d'origine et que l'arriver d'huile était ecraser.... donc j'ai penser qu'il y avait un trou d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés