Dam-Sport Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 bonjour à tous Pour vous satisfaire Dam-Sport “ Casse les prix “ du 20 décembre 2013 jusqu’au 10 janvier 2014 des dizaines de marques en promotion avec des prix imbattables qui peuvent atteindre moins 50% !!!!!! Profitez-en ce n’est pas tous les jours Noël !!! :cool2: http://images3.photomania.com/4790967/1/~radFE132.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Il va revenir en stock ou j'oublie ? http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-metrakit-sp2-70cc-am6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Il va revenir en stock ou j'oublie ? http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-metrakit-sp2-70cc-am6.html oublie c'étais du destockage plus fabriquer :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 oublie c'étais du destockage plus fabriquer :huh: Mince, je sais pas quoi prendre en 70 alu, je vais devoir prend un top alu alors mais avec un bidalot smr ça va être moyen :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Mince, je sais pas quoi prendre en 70 alu, je vais devoir prend un top alu alors mais avec un bidalot smr ça va être moyen :P Airsal,Barikit,Athena,etc..le choix est large en 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Arf pas pour moi ce site, pas grand chose pour ma moto :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjour a l'équipe Dam Sport, je ne trouve pas les produits a -50%, ce serait sympa de mettre des étiquetages avec le % soldé, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Arf pas pour moi ce site, pas grand chose pour ma moto :/ Hélas les Suzuki n'interesse plus les fabricants :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjour a l'équipe Dam Sport, je ne trouve pas les produits a -50%, ce serait sympa de mettre des étiquetages avec le % soldé, merci ! un exemple parmi d'autre http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-metrakit-handmade-fonte-70cc-daelim-message.html si tu veux que des produits a -50% ont vas multiplier les prix par deux avant de faire les remises :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Joyeux Noël a tous et continuer a profiter de nos offres sans restriction :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ne laisser pas passer les bonne affaires (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Et pas de nouvelle promesse toute les 48h :huh: nos promotions restent valable jusqu'au 10 janvier comme prévus :P Modifié le 30 décembre 2013 par Dam-Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 il ne vous reste que 8 jours (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 plus que 5 jours (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Vendredi soir a minuit ces finis , les retardataires dépêchez vous (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Prolongation jusqu'au 19 janvier :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés