Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Jante de NITRO adaptable sur fourche de SPIRIT ?


NkzSnoow
 Partager

Question

Salut salut à vous.

alors voici ma question du jour, je compte changé de fourche (pliée)

 

et je sais pas s'il faut que je prenne une fourche de Spirit où de Nitro pour adapté la jante avant de Nitro..

 

car j'ai les deux tiges en fériales (celle qui rentre d'un côté de la fourche, qui rentre dans la roue et qui ressort de l'autre côté de la fourche) d'une fourche de spirit et d'une fourche de nitro.

si je mais la tige de spirit sur la fouche de spirit et que j'adapte la jante de nitro sa passera ou pas ?

 

ou sinon à l'inverse, j'ai la fourche de spirit et je mais la tige d'une fourche de nitro et je l'adapte la jante de nitro sa passera aussi ?

 

car j'ai entendu dire qu'ont peux mettre une jante de nitro avec une fourche de spirit tout en changeant la tige..

 

mais si c'est faisable, je prend la tige d'une fourche de nitro ou la tige d'une fourche de spirit ?

 

faut t'il que je face une patte d'adaptation pour l'étrier , vue que j'aurait la fourche de spirit et la jante de spirit vue que c'est pas la même dimension en taille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt sur spirit il me semble que la roue et presque incentrable et qu'il faut limer létrier d'environ 2mm

il faut que tu mette la fourche entier de nitro,ou sinon tu peux mettre une de stunt aussi

moi sur mon stunt j'ai la fourche d'origine et ça se mais nickel c'est la même cale le même axe ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux