Tzr70 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 bonjour / bonsoir alors voilà je trouve que ma moto consomme beaucoup un plein me fait 2-3 jours en roulant presque pas :huh: je fais que de la ville donc mais trajet sont vraiment cour je doit faire 5-10 km par jour et mon réservoir fait 8 litres donc voilà ma configuration 75 top rose vilebrequin conti crx embrayage top perf kevlar boîte a clapet vforce pipe conti carburateur 21 dell'orto ( gicleur 95 et pas régler) pot scr sm^^ couronne : 54 pignion : 14 je précise que la moto n'a aucun fuite d'essence et quelle dort dans un garage donc personne peut me sifoner ^^ mon autre problème : voilà ma moto a aucun allonge malgré la configuration que j'ai je doit prendre que 90km/h sur plat penser vous que c'est la couronne qui fait sa ? d'ou ça peut venir ? je sais que le pot me bride mais quand même ^^ voilà merci a tous de vos future réponse :cool2: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Déjà avec ton pot et ton carburateur c'est pas top, tu es sur que tu patine pas ? Règle déjà correctement ton carburateur, et met une couronne plus petite genre par exemple 52 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 T'es un peu trop riche la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Si tu ne sais pas combien tu fais de kilomètres exactement avec un plein ça va être dur de comparer niveau consommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 T'es un peu trop riche la ;) oui trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Déjà avec ton pot et ton carburateur c'est pas top, tu es sur que tu patine pas ? Règle déjà correctement ton carburateur, et met une couronne plus petite genre par exemple 52 ;) mon carburateur sava quand même ? pour la couronne -2 dent je vais sentir une différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Si tu ne sais pas combien tu fais de kilomètres exactement avec un plein ça va être dur de comparer niveau consommation. je fais - de 10 km par jour donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 mon carburateur sava quand même ? pour la couronne -2 dent je vais sentir une différence ? oui met une 48 voir moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ok merci j'ai trouver un pot turbokit pour 50-70 pour 30 euro sa marcherait mieux que le scr ? ou pas car je trouve pas de vidéo :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés