Question

Bonjour je possède un zip 2t avec un pot yasuni r et un variateur malossi multivar 2000 installé hier donc j aimerais savoir quel gicleur je devrais mettre car la j'ai un 65 mais j'ai l impression que l arrivé d essence n est pas suffisante car en pointe je galère a prendre les 80 et peut être que mes ressorts ne sont pas les bon : Ressorts de pouce blanc malossi fournit avec le variateur et ressorts d embrayage jaune malossi et des galets de 4, 7 Merci d avance pour vos réponses

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Faut faire des réglages carburateur je pense parce que en origine avec un pot du gicleur 65 sa suffit, les ressort blanc moi je te conseillerais les rouge 

Hésite pas si tu as d'autre question 

Lien vers le message
  • 0

en fait je trouve qu il tourne assez bien mais je viens de remarquer que quand j'ouvre les gaz à fond d un coup (je tourne la poignée d un coup et bah le scooter ne part pas il fais comme si il s engorgé il fais une sorte de (brua) en continu donc je pensais peut être que le gicleur était trop petit ?? Merci de ta réponse

Lien vers le message
  • 0

Ouais il a des trous, soit il est mal réglé soit tu as un trop petit gicleur 

Lien vers le message
  • 0

gicleur 68 et c'est bon je pense .

faut tester mais je suis pratiquement sur que sa vien de la ... 

Modifié par hk-26

Lien vers le message
  • 0

Ouai bah je vais peut être le changer maid le 68 se trouve pas partout à part sur les sites merci pour ta réponse

Lien vers le message
  • 0

En tout cas met pas de ressort rouge ! N'importe quoi c'est pour les grosses configuration sa

Lien vers le message
  • 0

Moi je mit gicleur 65 ressort jaunne galet 4.8 ba mon vieux sa avance hein sa leve lavant sur un zip .. ;)

Lien vers le message
  • 0

Ouai bah je vais peut être le changer maid le 68 se trouve pas partout à part sur les sites merci pour ta réponse

Pa grave met un 70 vaux mieux être un poile riche que pauvre .. ;)

Tien nous au jus

Modifié par hk-26

Lien vers le message
  • 0

Et ton ressort de poussee ?

Lien vers le message
  • 0

Et ton ressort de poussee ?

pour le moment origine apparemment c'est le meilleur pour de l'origine mais bon si je vois d'autre configuration je dirais quoi mettre .

Lien vers le message
  • 0

Ton problème est du a une prise d'air; ou un mauvais réglages a coup sur. Sinon, la transmi du zip est hyper courte, les 80 j'ai souvent eu du mal a les prendre avec rien qu'un pot ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter