NitroZ Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Va y, rajoute moi STP. ^^ C'est à dire comme vous ? Mdrr j'ai cru que c'était une blague au début :o Bah t'ajoute que les meufs ( a moins que tu sois gay ) , tu regarde leur tete et tu suppr en fonction ;) Repasse ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je t'ai ajouté goproto :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastamarc Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) . Modifié le 1 septembre 2014 par Mastamarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mon snap : marcmastalerz Je t'ajoute pas , ta fait ton compte juste pour mettre ton snap :o :vener: :pascool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Quand j'ai dis "Rajoutte moi" c'était sur la liste du forum, hein. ;) Pas sur ton snapchat perso. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Quand j'ai dis "Rajoutte moi" c'était sur la liste du forum, hein. ;) Pas sur ton snapchat perso. ^^ Je t'ai même pas ajouté ^^' J'ai juste zappé de la mettre , c'est bon je le fait , t'es tellement en manque :$ PS : je l'avais déjà fait en fait Modifié le 1 septembre 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je manque de rien chef. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo15 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 bonjour je suis nouveau sur snap j'ai ajouter qqs personnes d'entre vous je cherche juste des amitié et des delirs sa s'arrête la pour ceux que j'ai ajouter mon pseudo c flo15997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 bonjour je suis nouveau sur snap j'ai ajouter qqs personnes d'entre vous je cherche juste des amitié et des delirs sa s'arrête la pour ceux que j'ai ajouter mon pseudo c flo15997 J'espere que tu t'inscrit pas seulement pour donner ton snap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo15 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 et merci a NitroZ pour le guide qu'elle a publier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo15 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 J'espere que tu t'inscrit pas seulement pour donner ton snap non jaime assez ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 et merci a NitroZ pour le guide qu'elle a publier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 et merci a NitroZ pour le guide qu'elle a publier Dr mon chou :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 et merci a NitroZ pour le guide qu'elle a publier (je te mais au courant Nitroz et un mec) :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 (je te mais au courant Nitroz et un mec) :siffle: Non? je m'appelle Mathilde 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 (je te mais au courant Nitroz et un mec) :siffle: Ah bon ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo15 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Non? je m'appelle Mathilde mdr tkt je te crois en plus ta lair sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 mdr tkt je te crois en plus ta lair sympas Oui toi aussi tu ma l'air vraiment chou :3 Toi au moins t'es de mon coté :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Une photo récente de NitroZ 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo15 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Oui toi aussi tu ma l'air vraiment chou :3 Toi au moins t'es de mon coté :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Cette discution part en sucette je crois. Cours NitroZ, avant que tu ne te fasse attraper ! ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomRider06 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 donc je donne quoi mon skype ou mon snap ? :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo15 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 donc je donne quoi mon skype ou mon snap ? :) :) :) logiquement on est sur un forum qui parle de snap chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomRider06 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) logiquement on est sur un forum qui parle de snap chat Corentin0006 Modifié le 8 septembre 2014 par TomRider06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 J'ai du dossier sur un membre qui mange des crocodiles haribo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés