maxou14 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 salut a tous moi c'est Maxime j'habite près de bordeaux je suis membre de la team XRD Racing et je vous présente mon yamaha néo's de 2005 initialement pour du du all days j'ai décider de le passer en version run et voici la configuration actuelleEsthétique jante de sr noir epoxy et arrière sr élargiedisque ssp oversize 280mmétrier Stage6 rt guidon bcd carbon potence maison carter top perffourche et tès de fourche Stage6cadre néo's en tubu by patxy xrd amortisseur doppler 321mm radiateur de speedfightface avant mouler avec une de nitro by moicadre et bas moteur peint en noir epoxy compte tour Stage6 Moteur pack moteur brk 88ccboîte a clapets malossi vl14pack bougie courte dam sport allumage pvl bidalot factory 2011pack overrangeembrayage Stage6 torke control 2cloche Stage6 roulement fag scoot fast avec joint spycarburateur 30 koso pot most et fast 86 pompe à eau r21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Un neo's !! Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 voici quelques photos du scoot tels qu'il est aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Vraiment magnifique, super boulot tu as fais ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Vraiment magnifique, super boulot tu as fais ;) merci mais il est pas finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 merci mais il est pas finis Je le suis de près, en plus on habite pas très loin :D2 ps: je t'ai envoyé un mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Superbe boulot sur ce neos, que ce soit moteur ou esthetique ;) Une sr élargie rend encore mieux qu'une kiesler :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Superbe boulot sur ce neos, que ce soit moteur ou esthetique ;) Une sr élargie rend encore mieux qu'une kiesler :love: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Aight ! Le voilà l'engin parmis nous ! :D Tu verras c'est déjà moins mort que sur crazy. ;) Sinon tkt je suis toujours. ;) Vivement la suite maintenant. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Un monstre, il est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Salut Maxime, bienvenue sur le forum, ton neos est superbe ! :cool2: Je suis vraiment curieux de savoir comment on élargie une jante d'origine, donc si tu peux nous apportés des éléments la dessus ca m'intéresse. Sinon mention spéciale a la fourche stage6 :love: .... Modifié le 3 janvier 2014 par WOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 toujours aussi fan de ce scoot, a ce rythme dans le sud ouest on va faire un rasso spécial néo's :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 toujours aussi fan de ce scoot, a ce rythme dans le sud ouest on va faire un rasso spécial néo's :ouf: merci et pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Salut Maxime, bienvenue sur le forum, ton neos est superbe ! :cool2: Je suis vraiment curieux de savoir comment on élargie une jante d'origine, donc si tu peux nous apportés des éléments la dessus ca m'intéresse. Sinon mention spéciale a la fourche stage6 :love: .... salut merci beaucoup a vous tous pour vos commentaires et pour la jantes arrière élargie la personnes qui me la faites est partie d'une roue arrière de sr d'origine sur laquelle il est venus souder un bord de jante supplémentaires de chaque coteé mais voilà dequoi illustré mes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 magnifique projet je suis :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 magnifique projet je suis :love: :love: :love: merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 En voilà un projet sympa a suivre ! Sobre et fait sérieusement avec un gros job sur la jante ar. tu t'es servi d'un tour pour ressouder les voiles ? D'ailleurs les soudures sont superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 En voilà un projet sympa a suivre ! Sobre et fait sérieusement avec un gros job sur la jante ar. tu t'es servi d'un tour pour ressouder les voiles ? D'ailleurs les soudures sont superbes ! la roue arrière ce n'est pas moi qu'il est faite mais nutrix pour ce qui connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Trop beau ce Neo's :love: Je suis évidemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Trop beau ce Neo's :love: Je suis évidemment ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Tu prévois de faire quoi d'autre dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Tu prévois de faire quoi d'autre dessus ? nouvelle déco monocoque arrière de la pièce carbone visserie de couleur de l'anodisation de la bande thermique pour le fast et sa sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 nouvelle déco monocoque arrière de la pièce carbone visserie de couleur de l'anodisation de la bande thermique pour le fast et sa sera bon Pressé de voir sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 voilà de quoi alimenter le topic un petit burn a albi en 2012 avec une belle coloration du most http://www.youtube.com/watch?v=-QdgUlXHQqA une petite vidéo devant chez moi avec l'embrayage qui cire http://www.youtube.com/watch?v=SJFXr0wvg8M&feature=c4-overview&list=UUkzRy3ItF614KmiOMFdzOPw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 T'aurai pu faire mieux :p :humour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés