maxou14 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 T'aurai pu faire mieux :P :humour: comment ça le burn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 quelle est ta vitesse de pointe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 quelle est ta vitesse de pointe? aucune idée pas de compteur de vitesse juste compte tour et sonde température au passage une petite photo de mon poste de pilotage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 tu pourrais essayé avec une appli gps sur la portable, moi je suis sur android et j'utilise atrip et sa marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'adore ton poste de pilotage mec ! C'est quoi ton tirage rapide, un Domino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'adore ton poste de pilotage mec ! C'est quoi ton tirage rapide, un Domino ? Merci thomas oui c'est un domino il est top pour en avoir essayer plusieur c'est de loin celui que je préfère et monovetto j'ai pas assez de ligne droite pour vraiment taper une bourre il y a trop de dos d'âne par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Salut les amis je vous prie de m'excuser pour mon absence mais j'ai perdu mon grand père dernièrement donc je n'est pas pu être présent sinon très prochainement remplacement du radiateur sur le neos avec l'adaptation du ventilateur 12v dessus pour aspirer l'air chaud du radiateur mise à nu du cadre sablage peinture époxy sablage de carter de nitro stock et début de la nouvelle prépas pour le brk voilà à vous les studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 hate de voir tout sa :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Toute mes condoléance.. pressé de voir tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 tu prends quoi comme ventilateur ? arf ça va faire du poids en plus :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 tu prends quoi comme ventilateur ? arf ça va faire du poids en plus :pascool: c'eest un ventillo de pc en 12v et je change de radia je passe sur un radia de nrg avec bocal rse ensuite je suis en pleine reflexion sur un amortisseur central qui passerais au dessus du marche pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 voilà ce que j'aimerais réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) perso je n'aime pas cette idée. Vu la photo, tu as de quoi te faire une idée d'où souder, tu le passes par le support de batterie et avec les tiges qui se fixent au moteur tu règles l'inclinaison du moteur Modifié le 13 janvier 2014 par monovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) perso je n'aime pas cette idée. Vu la photo, tu as de quoi te faire une idée d'où souder, tu le passes par le support de batterie et avec les tiges qui se fixent au moteur tu règles l'inclinaison du moteur dans mon idée le bloc reste a la même inclinaison il y aura juste l'amortisseur au dessus du marche pied Modifié le 14 janvier 2014 par maxou14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) Fais-le ! :D Après tu limes la patte pour l'amortisseur du bm, et là ! :love: Modifié le 14 janvier 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Fais-le ! :D Après tu limes la patte pour l'amortisseur du bm, et là ! :love: c'est dans l'idée oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 salut les amis voici une petite nouveautés en cours sur le néo's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Vivement sa soit terminé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Vivement sa soit terminé !!! oui comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oui comme tu dis Ta pas un collègue qui chercher allumage ? je vends un Polini Ignition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ta pas un collègue qui chercher allumage ? je vends un Polini Ignition ^^ non désoler on est tous en pvl bida ou mvt dd dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 hate de voir sa fini :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut je vous amène des nouvelles du neos et de moi donc hier aprem j'ai souder les pâtes qu'il me rester à souder pour passer un ventillo de Pc en 12v derrière le radia j'espère pouvoir finir l'amortisseur central cette semaine entre mes leçons à apprendre oui car je passe mon premier test pour la marine le 5 février et j'ai des trucs à apprendre pour l'entretien désoler il n'y auras pas de photos du cadre car je soude très mal mais ça tiens donc je men moque un peu voilà pour les nouvelles merci du soutien aux personnes qui me suivent toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bien et fait nous des photos quand même quand tu auras le temps ;) On ne te jugera pas tkt :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 encore du changement, c'est bon sa ! bien sur qu'on veux des photos de l'avancement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés