maxou14 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 encore du changement, c'est bon sa ! bien sur qu'on veux des photos de l'avancement ! bon j'essayerais de vous faire des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ah bien hate de voir l amortisseur centrale photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ah bien hate de voir l amortisseur centrale photo moi aussi j'ai hate de l'avoir finis sinon je vous informe que des disques sur mesure en 280mm sont en cours de déssin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 moi aussi j'ai hate de l'avoir finis sinon je vous informe que des disques sur mesure en 280mm sont en cours de déssin les disque seront pour quelle scoot et tu fait aussi la patte de déport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 les disque seront pour quelle scoot et tu fait aussi la patte de déport les deux disques seront pour le néo's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 salut les gens je vous apportent des nouvelles du néo's en photo j'ai récupéré des nouveaux carters pour le néo's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) Avec les embouts pour le dremel insdispensable à la prépa des carters. :) Modifié le 6 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Avec les embouts pour le dremel insdispensable à la prépa des carters. :) et oui indispensable pour faire un truc propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 bien mais on a pas eu de photo de l'amortisseur centrale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 bien mais on a pas eu de photo de l'amortisseur centrale ??? parce qu'il est toujours pas finis j'ai pas la ferraille par contre j'ai ça c'est en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 salut a tous je ne sais pas si beaucoup de monde suivent encore mon projet mais voici ou en est le néo's la préparation des carters a commencer voici le carter d'allumage et j'ai fini mon most voilà a vous les studios 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 magnifique le pot :cool2: jolie la prépa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 magnifique le pot :cool2: jolie la prépa :cool: merci mais la prépa est loin d'être finis il manque le deuxième carter et il faut que je gratte encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Salut beau projet Travaille soignée Continue comme ça Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 tout merci a tous pour vos commentaires positif J'ai finis hier aprem le carter cotés allumage je prends toute remarques et sur le carter cotés varia j'ai juste fais passer les jupes du cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Beau boulot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Good work ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 beau boulot :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 prépas toujours en cours et de gros changement sur la cycle en cours rester connecter les news arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 On est la tinquiète pas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 salut a tous comme je vois que quelques personnes suivent je vous montre l'évolution de la partie cycle nouvelle roue arrière en 12 pouces a disques et roue avant de zip 2 en 10 pouce pour l'avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 T"avances bien , ça fait plaiz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 T"avances bien , ça fait plaiz ;) j'avance bien c'est un bien grand mot lol mas j'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 mieux vaut petit à petit et bien fait que trop vite et fait à l'arrache :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés