seb27 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Max t'as pas du lire le réglement ;) file a freiner obligatoire ! Sinon sympa ton petit montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Max t'as pas du lire le réglement ;) file a freiner obligatoire ! Sinon sympa ton petit montage ! ce n'est pas le montage final c'est pas les bons carters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ca fait un petit moment que je suis pas venu sur ton topic ca avance bien. (Au passage merci pour les photos de l'elargissement de la jante page 1). Pour le montage de tes fourches tu utilise le T d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ca fait un petit moment que je suis pas venu sur ton topic ca avance bien. (Au passage merci pour les photos de l'elargissement de la jante page 1). Pour le montage de tes fourches tu utilise le T d'origine ? non je garde le té alu satge 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 :( :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 juste quelques photos pour vous montrer le ponçage de la mono arrière et montrer a thomas que je suis pas encore partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 ouai sa avance bien :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Propre tout ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 hey vous voulez de la news qui fais plaisir ? ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Aller balançe :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 tout d'abord prépas finis ainsi que l'alignement du cylindre au carter les carters sablés trop propre je trouve le cylindre et quelques photos du néo's et le nitro d'un pote alors elle vous plais cette série de photo je prends tous les avis sur la prépas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Magnificos :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Magnificos :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 franchement prore tout sa super prépa :cool: et magnifique séance foto avec le nitro :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 franchement prore tout sa super prépa :cool: et magnifique séance foto avec le nitro :cool2: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 c'est tout ce qu'il y a comme commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Ouais c'est propre, beau travail ;) Et le Nitro de ton collègue est pas mal aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Ouais c'est propre, beau travail ;) Et le Nitro de ton collègue est pas mal aussi :) merci sinon aujourd'hui j'ai récupérais mon étrier avant partis au sablage je kiff perso a vous les studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 :( :( :( :( :( et copain regarde y'a des news :) ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Propre le sablage, belle couleur :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 beau sablage :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Dommage qu'il n'est pas terminé, j'aurai bien voulu le voir à Custom Show à Villetoureix il y à une semaine. Bonne continuation, je suis avec plaisir; c'est rare les personnes prenant un Neo's. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Dommage qu'il n'est pas terminé, j'aurai bien voulu le voir à Custom Show à Villetoureix il y à une semaine. Bonne continuation, je suis avec plaisir; c'est rare les personnes prenant un Neo's. merci a toi ça fais plaisir c'est qu partie remise pour l'ans prochain si je suis encore en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés