piicsou07 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour a tous , je viens vous présenter la restauration d'une yamaha tzr avent 2003 dont j'ai fait acquisition hier pour une centaine d'euro ! ( je ne peux pas vous dire la date exacte de la moto car elle n'a jamais été immatriculer ... ) donc voilà la moto en question ::: excuser moi c'est la seul photo que j'ai pour le moment ... donc comme vous le voyer il me manque pas mal de pièce ! mais bon j'aime bien partir de pas grand chose lol ! alors cotez cycle je compte y adapter une fourche Showa de Derbi Gpr phase 1 avec un bras oscillant de sherco et sa paire de jante a baton ! je possède tout ceci chez moi ! niveau moteur rien de très spécial car sa sera une bécane que j'utiliserer pour tous les jour ! voilà tout c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment ! j'accepte toute remarque quel soit bonne ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Du coup sa sert a quoi que tu la remonte si ta pas de carte grise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 beh je vais pouvoir la faire faire une fois la moto remonter ! il faudra juste que j'aille dans un garage faire un certificat de conformiter et puis voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je suis, voir comment tu vas nous la remonter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 bon j'ai un peu bossez dessus cette aprem , donc j"ai mis le cadre a nue pour pouvoir la nettoyer correctement ! mais malheureusement la pluie c'est inviter donc je n'est pas pu allez plus loin cette aprem ! et oui j'ai pas la chance d'avoir un garage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 bon ojourd'hui il fesait assez beau donc j'ai attaquer a nettoyer un peu la tzr ! la voici avant de commencer le nettoyage :: et pendant (pour info ne vous inquieter pas c'est as fini ) ::: Et petit test du passage du bras de sherco ::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bon j'ai de bonne nouvelle pour la deco ! Car je n'est donc aucun carénage ... mais j'ai negocier a un collegue c'est vieu poly de R6 !!! Donc la moto sera monter pratiquement entierement en poly de R6 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) bon ojourd'hui achat d'un moteur am6 monter en 50 fonte DR , roulement vilebrequin , vilebrequin et cilindre piston neuf ! mais souci il me manque la platine d'allumage et le cdi ... et j'ai un peu chercher et impossible d les trouver séparement donc je pensse que je vais me tourner vers un stator origine mais pas Yamaha et si les sous sont vers un cdi top rouge ou jaune ! J'ai aussi récuperer un pot conti chr mais en piteux etat ... donc vu que je vais la laissez d'origine je pensse mepencher vers un ninja twin donc double cartouche (seulement pour l'estetique car j'aime bien =) ) Modifié le 12 janvier 2014 par FÖÖL£K-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 bon finalement je laisse tombez l'idée du bras de sherco et la fourche de gpr ... je laisse le bras et la fourche d'origine , neemoin je suis a la recherche de jante de tzr ph2 donc les nouvelles ! voilà les poly de R1 devrai pas tardez a arrivez aussi , je vous mettrai des photo de tout sa des que ça arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés