ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bah non la j'hésite encore sur quoi changer, c'est pourquoi je viens demander des avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut, je vais bientôt acheter le feu noir la, a clignotants intégrés, je posterais une photo si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 D'accord merci je veux bien ;) Tu vas prendre lequel ? http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/feu-arrière/feu-arrière-tun-r-derbi-senda-noir-a-leds-avec-clignotants-integres.html ou http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/feu-arrière/feu-arrière-tun-r-noir-universel-leds-avec-clignotants-integres.html ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Plus personne veux me donner des avis ou des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bah tu veux qu'on te donne quoi? après tu fait comme t'aime et voilà ^^' Question technique ok mais la carénages et couleur c'est avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ouai c'est vrai tu as raison.... ou alors peut-être quelqu'un à des arguments pour faire changer d'avis mes parents pour le pot car ils ne sont toujours pas d'accord et ça me soul .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bah tu leur dit que c'est purement esthétique :p Ou que tu gagnera presque rien et que t'avance pas comparé a tes potes et c'est chiants parcequ'ils sont toujours obligé de t'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Sa je leur est dis, en plus je suis le seul en bridé "-- Mouai sa de l'esthétique il s'en foutent un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ta le seum... Euh bah je sais pas , moi mon frere avait eu une moto avant moi et il leur avait demander pour un pot et y était d'accord et il avait dis que c'était dangereux de rouler a 50 car toutes les voitures te double et elles peuvent prendre des risques parfois etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bah ouai :( Ouai c'est ce qui m'est arrivé encore tout à l'heure, dans la nuit. J'ai crée un bouchon et quand les voitures me doublent les une à la suite des autres, elles ne font pas attention à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Alors ta des news? Pour le pot tu peux dire a tes parents que c'est plus dangereux en étant brider et pour le pot regarde sur dam sport il y a le pot 2win URBN qui vient de sortir en passage bas un peu comme le scr en chromé mais homologuer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Alors oui j'ai des news, mes parents ont changés d'avis hier ! Je suis trop content, après 1 an de patience !! ;) Pour le pot, normalement je le commande ce soir sur Scootfast. Je viens de voir le 2Win Urbn comme tu me dis mais il n'existe pas en chromé, c'est de l'alu ^^ :p et puis personnellement je ne connais pas cette marque alors je ne sais pas quelles performances il offre. Alors que le SCR Corse SM, je sais qu'il envoi-ra du pâté ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 aie alors la 2win c'est une bonne marque voir très bonne et le scr corse sm ne va pas plus vite et il fait plus de bruit et il est chromer c'est la cartouche qui est en alu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 La tu marque 1 point ! j'avais pas fais gaffe à la cartouche ... Sa m’inquiète un peu parce que j'ai vu personne avec un 2Win, presque pas de vidéos avec, pas beaucoup d'informations :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 C'est normal le 2win la sort aujourd'hui ou demain et les autres c'est pour les run regarde sur you tube ou sur Facebook 2win tu verras c'est une bonne marque et c'est toi qui vois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Ouai mais du coup personne ne l'a et on sait pas si il est bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 C'est toi qui vois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bah il me tente mais j'ai peur d'être deçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 après quand tu dis que ta un pot 2win , on va te dire que c'est un bon pot , une superbe réputation cette nouvelle marque ! Perso je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bah j'ai commandé le SCR ducoup ^^ J'ai du changer de compte, aucun moyen de retrouver mon mdp ! Et je recevais pas le message sur mon adresse mail pour le changer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Prépare toi a être adorer par les gentils bonhomme bleu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Aha tqt je les voie jamais ^^ Et puis je serais pas plus embêter parce que j'ai pris un SCR :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Sisi scr ça fait un bordel pas possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Si les SCR font du bruit mais tant que tes pas à fond dans les tours ça reste correct, donc quan tu vois les poulets tu arrête d'accélère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Ouai sa je sais :p Mais je ne suis pas d'accord avec vous pour les flics, si ils veulent faire chier, ils font chier alors SCR ou pas c'est la même chose ! :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés