Tom's_DRD Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 J'ai commandé un lundi soir et j'ai reçu mon colis le jeudi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 ok merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Derien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bon alors j'ai regardé la couleur de ma bougie après avoir roulé, elle n'était pas noire ! Donc sa ne vient pas de la ^^ en fait je crois que c'est tout à fait normal car cette après-midi, j'ai regardé les motos de mes potes et ils ont tous la même chose que moi ! Même un qui est d'origine débridé alors il faut juste que j'y nettoie de temps en temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bon alors j'ai mis mon pot SCR Corse SM il y a environ une semaine, je met des photos. Je voulais savoir si je pouvais faire ou acheter quelque chose pour améliorer les performances de ma moto (à part mettre un kit, j'ai pas les sous ^^). Voilà, merci de m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Met des photos plus grandes :'( Changer ton carburateur pour un plus gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je peux pas, mon portable est pourrit ... Je l'ai déjà changé ^^ j'ai un Dell' Orto de 19mm. J'ai entendu dire qu'on pouvait "préparer" ou "débrider" sa boîte à air, est-ce que c'est possible que je le fasse ? Si oui cela me fera gagner des perfs ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Préparer ta boîte a air ne fais ( presque ) rien gagner. Ce sont juste des trous en plus et ça fait un bruit plus grave mais faut ensuite reregler ton carburateur ! Sinon changer ton kit chaîne ? Tes en quoi la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Sa apporte quand même de préparer sa boîte à air ... ^^' car si ta une toute petit entrée d'air , sa sert a rien de mettre un 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oui mais c'est très léger ! D'où mon (presque) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bah la je suis en transmission d'origine, j'ai juste un pignon de 13 dents. ça doit être 13x53 je pense ... ^^ Et donc pour la boîte à air, il faut faire un trou dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ouai prend ta perceuse et décapite la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Aha il faut que je regarde comment on fait d'abord ^^ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) Non je rigole , faut pas trop que tu la perce , agrandi juste le trou d'ou vien l'air , ou pers des trou sur le coter mais genre 1 ou 2 pas plus ! Sinon t'aura trop d'air et tu consommera pour rien Modifié le 20 mars 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ah bah oui c'est sur :D Je ferais sa ce week-end je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oui change ta transmission, tu peux aussi changer t'es disques d'embrayage (crois moi ça change un max) et percer ta boîte à air mais bon sache que si tu le fait tu devras changer ton gicleur pour un plus gros donc plus de consomation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Quand tu dis changer la transmission, c'est changer ma couronne ? Ah bon mais ça fait gagner quoi de changer les disques d'embrayages ? :p Oui c'est vrai .... mais il faudra refaire un réglage du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Quand tu dis changer la transmission, c'est changer ma couronne ? Ah bon mais ça fait gagner quoi de changer les disques d'embrayages ? :P Oui c'est vrai .... mais il faudra refaire un réglage du carburateur ? Changer sa transmission c'est changer la couronne et le pignon, quand tu la pousse elle monte à fond dans le rouge ou elle galère en 6éme Changer les disques d'embrayage pour une autre marque que de l'origine te feras gagner pas mal de couple au passage des vitesses et ta pointe aussi Et oui si tu agrandis l'arriver d'air forcemment tu dois augmenter ton arriver d'essence (logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) Bah avec le scr, sa marche bien surtout en haut régime ^^ Quelqu'un sait si la couronne d'origine a 53 dents ? Que penses-tu de ceux là : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-de-transmission/embrayage/disques-embrayage-metrakit-derbi.html ; http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-de-transmission/embrayage/disques-embrayage-top-perf-derbi-racing.html D'accord merci bien :) Modifié le 20 mars 2014 par Thomas_DRDGaminG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je te dirais les top perf qui sont mieux adapter à ta configuration Et pour tes dents compte les ça seras plus rapide lol. tu peux essayer de mettre un pignon de 14 dents pour voir, tu aura plus de pointe et si en plus tu change tes disques tu sentira la différence c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 pourquoi t'as changé ton carburateur ? ça sert à rien avec juste un pot je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ouai j'aimais mieux ceux-la aussi ^^ :p Aller, demain je compte ! Je vais voir pour le pignon parce que après si je perd beaucoup d’accélération, c'est pas top ... Bah je l'ai pris pour "combler" le creux en bas régime :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Euh sisi ça change tu as une 50 ou juste un bw's car sur ma Dt j'ai un pot léovince un embrayage motoforce renforcer et un carburateur Dell'Orto de 21mm avec cornet et quand je met les gaz même d'origine ça part direct dans les tours et niveau pointe je fais du 95/100 compteur voiture donc voilà quoi ça change quand même un carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ouai c'est vrai mais sa consomme un peu plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ba oui mais ça c'est un choix à faire si tu veux pas consommer tu laisse ta moto d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés