tyra2950 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) HS AU FORUM mais interessant pour certains membres, je vous le fais casi-cadeaux pour les membres du forum :) interessant pour les bricoleurs et surtout les menuisiers! Vends lame scie sauteuse le paquet à x€ x3 lames dans un paquet LAME FIXATION T je vends divers lames de scie sauteuse détails : - 5-10mm spécial lambris (aménagements déco, planchers) coupe nette - 60-70mm spécial tasseaux (terrasses, palissades) coupe rapide - 10-25mm spécial bois et métal (boix clouté, portes de placard) coupe mixte - 5-40mm spécial chantournage (parquets flottants, plans de travail,étagères) coupe circulaire - 20-30mm spécial terrasses (tasseaux, palissades) coupe rapide - 25-40mm spécial plan de travail (étagères, plinthes) coupe fine et précise - 20-25mm spécial étagères (plans de travail, plinthes) coupe fine et précise Gros stock il suffit de demander si il y a pas ce que vous désirez, j'en ai dautres sortes qui arrivent je modifierais le messages Vends embou visseuse le paquet x€ x2 ou x1 embou dans un paquet je vends divers embou de visseuse détails: PH1,PH2,PH3 cruciforme,plat.... long (50mm), court diamètres de vis 3,5 à 5mm // 5,5 à 7mm ETC Gros sotck il suffit de demander, c'est long à détaille (plat, forme cruciforme, cypan) avec divers "tailles" je peux tout vous vendre d'un coup ou à l'unité à des prix 3 fois moins cher avec fdpc. à la revente. Me mp pour les détails je précise que rien n'a été volé ou quoi que ce soit! Modifié le 12 janvier 2014 par tyra2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 intéressant , tu pourrais indiquer les tarifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Le 11/01/2014 à 18:34, ♦_ARNAUD_♦ a dit : intéressant , tu pourrais indiquer les tarifs ? je t'envoie un petit mp, personne ne m'a encore acheté je ne sais pas combien vendre je fixerais un prix dès que j'aurais fait quelques ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 après, le papier de verre voilà les lame de scie sauteuse et les embou de visseuse. ça peut dépanné faut voir le prix, si c'est plus cher que en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Le 11/01/2014 à 23:08, Nïxtûs a dit : après, le papier de verre voilà les lame de scie sauteuse et les embou de visseuse. ça peut dépanné faut voir le prix, si c'est plus cher que en magasin. je mettrais des prix fixe dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés