Aller au contenu

vends Vide garage MBK Neos/Ovetto


tony86100
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

je vends plusieurs pièces que j'ai en stock pour la bonne raison que j'ai le permis, que ca prend de la place et que ca me gonfle :ouf: .

 

 

Certains prix sont négociable, Sans frais de port compris, possibilités de venir chercher sur place ou livraison par moi même selon la distance :D2

 

 

- Kit 50 Malossi sport fonte encore en rodage avec segments de rechange. Acheté en 09/2012 139 euro. VENDU

 

- Vilebrequin Motoforce Racing Renforcé Neuf dans sa boîte avec cage à aiguille acheté en 09/2012 92 euro. J'en veut 50€

 

- Carburateur Motoforce 17.5 Starter Manuel fournis ou possibilité de mettre un starter elec. Acheté en 09/2012 47 euro. VENDU

 

- Variateur Motoforce Racing avec deux jeux de galets neuf et vendu avec une courroie motoforce neuve. acheté en 09/2012 48 euro. VENDU

 

- Kit de 10 gicleurs dell'orto neuf 60 - 86 et un 92 acheté en 09/2012 21 euro. J'en veut 10€

 

- Poignée tirage rapide Motoforce en métal acheté 25 euro. J'en veut 15€

 

- Kit Carosserie Origine Ovetto/Neo's neuf sans rayures couleur noir. Kit sans tabliers avec le sabot prêt à être apprêté et peint acheté le 09/2012 121 euro. VENDU

 

- Vilebrequin origine ovetto ayant subit aucuns serrage. J'en veut 5€ :D2

 

- Selle coffre compris Ovetto/Neo's siglé Yamaha très bonne état. J'en veut 15€

 

- rétroviseur victoria neuf acheté 15 euro. J'en veut 5€ :D2

 

- Kit carosserie état Moyen Ovetto/neos. J'en veut 10€

 

- 2 Roues avec pneus dont 1 pneus en bon état d'usage. J'en veut 15€

 

 

Et d'autres pièces :rheuuu:   hésitez pas à me MP si vous avez des questions ! Bonnes route à vous ! (h)

post-37169-0-82386400-1389467516_thumb.j

Modifié par tony86100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

je vends plusieurs pièces que j'ai en stock pour la bonne raison que j'ai le permis, que ca prend de la place et que ca me gonfle :ouf: .

 

 

Certains prix sont négociable, Sans frais de port compris, possibilités de venir chercher sur place ou livraison par moi même selon la distance :D2

 

 

- Kit 50 Malossi sport fonte encore en rodage avec segments de rechange. Acheté en 09/2012 139 euro. J'en veut 50€

 

- Vilebrequin Motoforce Racing Renforcé Neuf dans sa boîte avec cage à aiguille acheté en 09/2012 92 euro. J'en veut 50€

 

- Carburateur Motoforce 17.5 Starter Manuel fournis ou possibilité de mettre un starter elec. Acheté en 09/2012 47 euro. J'en veut 20€

 

- Variateur Motoforce Racing avec deux jeux de galets neuf et vendu avec une courroie motoforce neuve. acheté en 09/2012 48 euro. J'en veut 20€

 

- Kit de 10 gicleurs dell'orto neuf 60 - 86 et un 92 acheté en 09/2012 21 euro. J'en veut 10€

 

- Poignée tirage rapide Motoforce en métal acheté 25 euro. J'en veut 15€

 

- Kit Carosserie Origine Ovetto/Neo's neuf sans rayures couleur noir. Kit sans tabliers avec le sabot prêt à être apprêté et peint acheté le 09/2012 121 euro. J'en veut 60€

 

- Vilebrequin origine ovetto ayant subit aucuns serrage. J'en veut 5€ :D2

 

- Selle Ovetto/Neo's siglé Yamaha très bonne état. J'en veut 15€

 

- rétroviseur victoria neuf acheté 15 euro. J'en veut 5€ :D2

 

- Kit carosserie état Moyen Ovetto/neos. J'en veut 10€

 

- 2 Roues avec pneus dont 1 pneus en bon état d'usage. J'en veut 15€

 

 

Et d'autres pièces :rheuuu:  ( clignotants, feu, phare je donne même les ampoules siouplait ! :D2 , et tout le touintouin ) hésitez pas à me MP si vous avez des questions ! Bonnes route à vous ! (h)

Les jante sont en 12 pouce t aurais une photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...