Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Vis d'air serrer à fond pourquoi?


thony02100
 Partager

Question

Bonjour, je vient de régler mon carburateur car trop riche d'un gicleur de 88 je suis passer a 85 et j'ai régler la vis de ralentie et d'air. La moto tourne largement mieux mais pas encore sa.

Selon la méthode visser à fond la vis d'air et desserrer jusqu'à avoir le plus haut régime moteur et desserrer la vis ralentie.

J'ai remarquer que le plus haut régime du moteur était quand la vis d'air était serrer à fond!

Cela signifie qu'elle réglage?

Et la moto a des Troue a 1/4de la poignée.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

si on résume,

avec le 85 sa marche bien en haut régime, avec le 80 sa limite le haut régime,

avec le 85 sa marche pas en bas régime, avec le 80 sa marche bien en bas,

donc il faudrait un 83 et mettre l'aiguille au 1er cran, un truc du genre  ^^

tu as quelle BAC ?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le début ta raison par contre l'aiguille au premier cran c'est pas a éviter ? 83 j'ai je testerais sa demain.

Que veut tu dire par "bac" ?

boîte à clapet

non l'aiguille tu peux la mettre ou tu veux mais seulement si c'est nécessaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La moto a des problème de trou d'air qu'à froid apparament.

Mais le moteur monte fort dans les tours quand je la démarre avant de ce stabiliser quelque seconde après.

Une solution a sa ?

Cordialement

elle monte fort dans les tours quand tu la démarre, mais avec le starter ou sans? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, il faut que je baisse direct le ralentie pour que sa ce stabilise et après que je l'augmente pour qu'il tienne le ralentie a chaud

mais oui c'est normal que le ralenti n'est pas bon,puisque ta richesse est trop serré, c'est comme si sur un 17.5 tu le déserre de 3 tours, c'est pareil le ralenti aussi est haut et pas bon ni à chaud ni à froid,

ma richesse sur 21 elle était à 3 tours et nickel (c'est comme 1 tour sur un 17.5 si on veut) enfin si tu comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je vais voir chez mon pro tout a l'heure.

salut ta trouvé une solusion a ton problème car j'ai le même j'ai un peugeot jet force un carburateur 19 dellortho je suis pour le moment en gicleur 88 je crois pas que ce soit le bon j'ai un pot bidalot s3r un cornet un variateur polini en 3,5gr et ca me fait pareil je suis obliger d'atteindre les haut régimes en y allant tout doucement je dirais que des que j'acselere moitier de poignée ca me fait beuuuu tient moi au jus si ta trouvé une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ta trouvé une solusion a ton problème car j'ai le même j'ai un peugeot jet force un carburateur 19 dellortho je suis pour le moment en gicleur 88 je crois pas que ce soit le bon j'ai un pot bidalot s3r un cornet un variateur polini en 3,5gr et ca me fait pareil je suis obliger d'atteindre les haut régimes en y allant tout doucement je dirais que des que j'acselere moitier de poignée ca me fait beuuuu tient moi au jus si ta trouvé une solution

descends ton clips d'aiguille d'un cran et vois si il y a des améliorations 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux