Bonjour, je vient de régler mon carburateur car trop riche d'un gicleur de 88 je suis passer a 85 et j'ai régler la vis de ralentie et d'air. La moto tourne largement mieux mais pas encore sa.
Selon la méthode visser à fond la vis d'air et desserrer jusqu'à avoir le plus haut régime moteur et desserrer la vis ralentie.
J'ai remarquer que le plus haut régime du moteur était quand la vis d'air était serrer à fond!
Question
thony02100
Bonjour, je vient de régler mon carburateur car trop riche d'un gicleur de 88 je suis passer a 85 et j'ai régler la vis de ralentie et d'air. La moto tourne largement mieux mais pas encore sa.
Selon la méthode visser à fond la vis d'air et desserrer jusqu'à avoir le plus haut régime moteur et desserrer la vis ralentie.
J'ai remarquer que le plus haut régime du moteur était quand la vis d'air était serrer à fond!
Cela signifie qu'elle réglage?
Et la moto a des Troue a 1/4de la poignée.
Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
42 réponses à cette question
Messages recommandés