Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Contacteur zip que dois je acheter ?


satibrain
 Partager

Question

Bonjour j'ai perdu la dernière clé de mon zip comme un con, y a pas d'autre mot j'aurais du faire une copie de la dernière avant que celà n'arrive, mais a tout remettre au lendemain on se retrouve forcément dans la merde.

 

J'ai fait quelque recherche, malheureusement y a pas grand chose de ce coté là personne ne veut donner d'info, dès que ça parle de contacteur c'est directe "voleur! voleur! voleur!"

 

ma question n'est pas "Comment démonté le scoot pour accéder au contacteur ?" ni "Comment le faire démarrer sans clé ?" ça je maîtrise, ça en ai même inquiétant le peut de sécurité de ce coté là de la part des constructeurs. Il m'était arrivé un souci avec new vivacity je l'ai démarrer une fois en faisant les fils, ça m'a suffit pour être capable de le refaire en 2 minutes chrono c'est quand même abusé mdr des efforts devrait être fait de ce coté là quand même.

 

Sinon maintenant que j'ai raconté ma vie ma vrai question ^^

 

J'ai cherché les pièces sur internet et j'ai trouvé deux truc :

 

l'ensemble : http://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/contacteurs/contacteur-a-cle-neiman-tnt-original-complet-piaggio-zip-50-2t-4t.html

 

ou juste la partis pour la clé : http://www.ebay.fr/itm/Neiman-contacteur-a-cle-PIAGGIO-TYPHOON-VESPA-ZIP-NRG-/350420379552

 

le neiman n'est pas cassé est ce que l'article sur ebay suffit ?  

 

J'ai également vu que certain topic parlait de clé master et de carton avec un code dessus, c'est un occasion je n'ai rien de tout ça pour refaire la clé. J'ai égalment vu que certain parler de reprogrammer je ne sais quoi dans le scoot pour faire marcher la clé. Mais je suppose que l'électronique n'est pas aussi poussé dans le zip et qu'il s'agit juste d'un contacteur tout ce qu'il y a de plus banal.

 

Merci d'avance à ce qui prendront le temps de me répondre, je suis preneur de toute info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...