Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème dans un keeway matrix 50cc


GhostTugaStyle
 Partager

Question

Bonjour, les amis,

 

je viens vers vous aujourd'hui car mon scooter à trois pannes que j'arrive pas décerner, j'habite dans un coin paume avec un seule garagiste que ne touche pas aux scooters chinois donc je vais le faire moi même comme un grand, même si sa prend du temps.

 

1ere problème : La nuit lorsque j'allume mes phares mon scooter prend de la puissance, comme s'il n'avait pas beaucoup d'essence, on accélère d'un coup, un coup de frein et sa repart sans s’arrête.

 

2eme problème : Pas de stop à l’arrière, lorsque je frein sa marche mais pas l'autre, j'ai changé l'ampoule, le distributeur de jus pour les lumières, la batterie mais à chaque fois, l'ampoule casse, elle casse quand je roule.

 

3eme problème : Dernière chose, mon scooter de 0 à 20km/h fait une excellente accélération, de 20km/h à 40km/h devient une mobylette, après à partir de 40 jusqu'à la limite, on dirait une ferrari.

 

A mon avis, quelque chose dans le scooter est très sale, faut dire qu'il à était arrête un peu lontemps mais si vous aviez des idées me premettant de me concentre sur des choses concertes, ça m'aiderais.

 

Merci par avance.

le mien c'est celui ci : http://autobestpics.com/img/Keeway-Matrix-1502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bon après une petite course d'une heure à fond, le régulateur tient toutes ses promesses, le stop (feu arrière) tient le coup, surtout que j'ai pris une ampoule LED, c'est super beau et éclaire bien.

Par contre je perds de la puissance, une fois les lumières allumées peut être qu'elles demandent trop de jus.

 

Demain après midi, démontage et nettoyage du carburateur + pot d’échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon après une petite course d'une heure à fond, le régulateur tient toutes ses promesses, le stop (feu arrière) tient le coup, surtout que j'ai pris une ampoule LED, c'est super beau et éclaire bien.

Par contre je perds de la puissance, une fois les lumières allumées peut être qu'elles demandent trop de jus.

 

Demain après midi, démontage et nettoyage du carburateur + pot d’échappement.

Merci pour ton retour, bon on sait maintenant, que le régulateur 4t n'est pas compatible avec le 2t.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, aujourd'hui, pas eu le temps de rien faire par-contre un truc m’étonne énormément il est impossible de faire vidange huile moteur sur un Keeway Matrix d'après un collègue garagiste.

 

Étapes suivantes : 

 

- Nettoyage Moteur + carburateur + filtre à air

- Installation d'un kit complet guidon street blanc + compteur électronique

- Peindre l’arrière + côte en blanc et repeindre une nouvelle couche de bleu sous le bleu actuelle.

 

Je posterais des photos d'avant et après.

 

@Boostycom : tu as des produits de nettoyage pour les différents composants du scooter (genre moteur, filtre air)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !