Aller au contenu

post spécial Amateurs de Chicha/narguille


Nono
 Partager

Messages recommandés

Vous avez des sites ou commander ? (tabac, accessoires, etc )

Vous avez des sites ou commander ? (tabac, accessoires, etc )

Moi j'ai commandé mon foyer sur 10k00nt, et franchement je suis content, déjà j'avais pas vu qu'il y avait un choix de couleur alors j'ai appelé pour prendre la couleur que je voulais ( rouge ) et ils ont été très cool rien à dire , pis bien emballé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un petite question. Cet aprem' chicha cerise entre potes et d'un seul coup y en a 2 sur 4 qui se sont sentis mal, c'est du a quoi d'après vous ?

Merci. :)

Genre mal de tête effroyable ?

Ils ont peut être tiré alors que le charbon crépitait, ou alors elle était sale un truc comme ça..

Moi j'ai test le foyer double tout à l'heure et c'est pas mal niveau fumée y'en a juste un peu plus, et niveau durée à 6 en tirant bien elle a duré une heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait de la fumée à mort et ça défonce la tête à cause de la vodka :D2

C'est tout à fait faux ça, jamais on n'absorbera d'alcool. La fumée est plus où moins" filtrée " par la boisson et elle remonte, mais en aucun cas il n'y-a d'alcool qui remonte avec. Tu a sûrement dû tirrer fort et ça tourne la tête.

D'ailleurs c'est une perte de faire ça, à moins d'avoir de la vodka merdique type " déboucheur à chiottes " achetée à lidl.

edit : @Nono : le mal de tête ça peut-aussi être causé si on tirre immédiatement sur un charbon auto-allumant.

Ces charbons ( que je déconseille en même-temps ) c'est bourré de dérivés de pétrole, d'acétone et autres merdes pour que le charbon s'allume en une étincelle. Il faut attendre au moins une grosse minute avant de tirer. Sinon c'est ce cortège de produits dangereux direction cerveau et là c'est très mauvais !

Modifié par Théo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait faux ça, jamais on n'absorbera d'alcool. La fumée est plus où moins" filtrée " par la boisson et elle remonte, mais en aucun cas il n'y-a d'alcool qui remonte avec. Tu a sûrement dû tirrer fort et ça tourne la tête.

D'ailleurs c'est une perte de faire ça, à moins d'avoir de la vodka merdique type " déboucheur à chiottes " achetée à lidl.

+1 la vodka ne monte pas a la tête, elle adoucie la fumée que tu inhale et tu ressent au bout de quelque minutes une sensation bizarre au fond de la gorge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je compte m'en prendre une chicha vous me conseiller d'acheté sa ou ? et surtout j'aimerais savoir si finalement il y a du tabac au final ? quand on absorbe ?

Je serais plus dans le trip pomme framboise ou banane

A +

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=chicha&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CEAQFjAB&url=http%3A%2F%2Ftabac-stop.net%2Fnarguile_shisha.html&ei=CPY_T8K6MeK10QXZ_uSPDw&usg=AFQjCNG8ZQSM9aIgarSL6WHVjVcumx6MHQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuyau se lave pas vraiment, il faut souffler fort dedans après chaque utilisation pour pas qu'il y-ai de fumée qui reste à stagner à l'intérieur, c'est ça qu'est mauvais. Hé lol feurdo c'est stuntro-forever c'est pas la peine de me vouvoyer :jerougis:

Modifié par Théo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...