Aller au contenu

post spécial Amateurs de Chicha/narguille


Nono
 Partager

Messages recommandés

Je sais que La Fouine en a une, celle là no ?

168514_142506002474593_3763886_n.jpg

J'ai plus de photo de la mienne mais c'est le même genre (d'ailleurs c'est en voyant cette photo que j'ai fais la mienne) avec une bouteille en verre verte de Ricard dommage qu'il y a plus les autocollants. Je ferais une photo quand j'aurais emménager la c'est tout en carton. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vue en plus la photo que tu parle mais je ne la retrouve plus non plus.

Là avec la Absolut vu que le goulot est gros ça a l'air mieux moi qu'il est plus fin j'avais mis un bouchon en liège (bouchon de champagne) percé au milieu au diamètre du tube qui va dans l'eau là et voilà lol. Un peu de silicone par ci par là (mis proprement hein ^^) pour bien finir et être sur que ce soit bien étanche et basta. Je ferais des photos de l'adaptation pour la prochaine.

Une vielle photo du début :

672082DSC02480.jpg

Et vue qu'elle était modulable j'avais enlever tous les parties central pour la faire courte (elle faisait quand même 60-70cm) mais y avait de la corrosion elle est devenu inutilisable donc poubelle j'ai garder que je verre comme dis plus haut. Le tissus servait a rien c'était juste comme ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, dommage pour les autocollants, la on dirait une vielle bouteille de vinasse :D2

après, le volume d'eau est énorme et c'est gros quoi ^^ mais bon, c'est original.

Bon vus que j'ai recommencé à fumer au taqué... je vais encore me rabattre sur le chicha, pour m'occuper la bouche et les mains. J'ai pas pus commander la dernière fois entre mes exams et tout, j'étais pas à l'appart.

Je vais prendre sur le site donné quelques pages avant, pour 30 balles il y a des trucs sympas. Le tabac tu le choppe dans un bureaux de tabac tout con ?

Fred, pour les massa ( je vais pas faire un énorme HS dans RANDOM ), j'ai pas de lien, sur le net c'est entre 35 et 40€ + ports le paquet de 50. Moi je l'ai a 24.90€ + ports de la poste si je te l'envois. Donc 30 balles MAXIMUM

Si tu en veux, tes collègues ou quoi, fais signe ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lool il faudra que je vois pour refaire des autocollants ou je vais changer de bottle en fait ça sera mieux avec une transparente.

Avec les 5l tu peux la bugné à l'aise elle risque pas de tomber au moins. xD

Le tabac ouais tu le trouve dans quasi tous les bureaux de tabac, même le charbon d'ailleurs.

Pour les cartons de feuilles ouais je t'en prends un direct, là j'suis en pleine préparation de déménagement donc fin du mois/début juillet je t'enverrai un MP pour qu'on fasse ça, 30 dolls c'est parfait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toir sur la qualité du tabac. Ceux vendus dans les galeries sont ( généralement ) à chier ( pleins de sirop, poisseux, bien trop parfumés...). Pour la vodka dans le vase, une simple vodka Lidl type " déboucheur à chiotte " suffit amplement. Je te rassure ça va rien te faire du tout à la tête d'en mettre hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Yop!

J'ai de nouveau dans l'idée de me faire une adaptation de chicha !

Mais j'ai deux solution :

=> Soit je prends la méthode de fred : bouteille aboslut vodka avec bouchon liège + chicha basique que l'on me donne donc c'est good ça ;)

Ou

=> Je commande ça : http://www.smoking-paradize.com/chicha-portable-narguile-portable/14-chicha-adaptable-king-witch.html

Et je me fais l'adaptation tranquillou puisque c'est soit disant prévu pour, au risque que le diamètre ne soit pas identique que ma bouteille d'absolut par contre :s

J'attends vos avis !!!!

Je vous réserve aussi une petite surprise maison pour cette chicha, je vous en dit pas plus mais ça va être high-tech :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec celle du lien là c'est que le tube qui vas dans l'eau à l'air super long donc pas besoin d'adapter un truc pour compenser la longueur pour aller dans l'eau, puis le prix aussi, j'pense me le prendre c'est pas mal, merci pour le lien. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien, j'ai trouvé ce lien en cherchant pas mal de temps en plus, le pire c'est que c'est un site sûr donc pas de problème.

Ouai je pense partir sur une adaptation comme tu dis ;)

Et toi c'est quoi ce que tu voulais faire ? Bouteille de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien trouver une bouteille style Orangina mais en XXL lol, j'sais pas si tu vois de quelle type de bouteille je parle, elles sont rondes, assez vieille, font genre 5 litres et souvent elles sont entourées de bois tressé. Je trouve et j'te mes un lien.

Édit : genre ça http://www.leboncoin.fr/decoration/290520414.htm?ca=22_s En nickel bien sur. ^^

Modifié par Fred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...