fastrider76 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 tu vas vraiment voir la différence en tout cas moi je l'est bien ressenti :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 antho me propose son premium qui a 500km pour 140e je pense craquer.. question toute con, mon scoot fera pas plus de bruit ? et cest compliqué a installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Pour le bruit je ne sais pas trop mais bon a mon avis tu fait déjà pas mal de bruit avec le top rose alors un peu plus :P Sinon compliquer a monter ca dépend des branchements après il faut savoir a combien le caler aussi ca c'est la partie la plus chiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 le premium est pas très compliquer a installer,pour le bruit pas plus que sa le c16 en lui même en fait pas mal,mais pour le prix ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 oui ca cest sur le C16 il geule bien, mais quel doux bruits :love: parcontre le couple de vieux con a coté de chez moi kiffe pas trop les réglages variation et carburateur apparament.. :D2 faut le caler a combien a peu pres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 oui ca cest sur le C16 il geule bien, mais quel doux bruits :love: parcontre le couple de vieux con a coté de chez moi kiffe pas trop les réglages variation et carburateur apparament.. :D2 faut le caler a combien a peu pres ? c'est vrai le c16 a un jolie son et moi aussi quand je fais mes réglage les sont pas content et pour le calage je m'en souvient plus,c'est bète car je vais devoir le monter dans pas longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 pour le bruit ça en fera pas plus mais le bruit sera (a mon gout) plus beau =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 bon ba cest niquel, il va être envoyé en contre remboursement donc normalement d'ici peu ca devrait le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Yop, bon j'ai resserré les ressorts d'embrayage presque à fond, il tremble vite fait mais la cest parfait , les roues deviennent tellement eazy ! j'ai fais une petite vidéo de l'aspect du scoot et du son a l’arrêt, ça intéresse quelqu'un ? :D Modifié le 9 février 2012 par ROP92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 un bon full black :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 je partent pour une vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 voilà : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bien le bruit vivement l'allumage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bien la vidéo et le son du c16 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 oui :P merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bonne vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci ! je me disais, quel autre cylindre après le top rose ? on sait jamais, il a 3000km, il va me tenir encore un petit bout de temps, mais bon, un jour j'aurais une envie :P un truc en alu, pas trop pointu mais plus puissant qu'un top, j'aimerais un truc qui sort 15/16 chvx ..pitetre un projet stage6 mais bon trop comun.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 salut tout le monde, je vais sûrement procédé a un échange contre une beta en top rose aussi monté comme ca : top rose pot yasuni r3 mvt premium carburateur 24oko embrayagé renforcé vilebrequin top perf clapet vforce donc ca devrait bien wouatter ! petite vidéo entrain du nini entrain de chauffer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 ça peut être un bonne echange vu la configuration moteur ta des photos de la 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 je sais pas si vous le meritez.. :P je charge ca sur le pc et je les mets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 comment sa ont merite pas :D2 je reste dans les parrage pour voir sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Si on les mérites on est sage :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) bon j'avou vous êtes gentils :P Modifié le 9 février 2012 par ROP92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés