nini10 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Ah ok Désolé je connaissais pas lol Qui sais faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Bon j'ai un peu réfléchi et vu que j'ai déjà la peinture les jante seront de la mème couleur que la boîte à kick et le bas moteur je pense le faire en noir pailleté. J'ai besoin d'avis dites moi ce que vous en pensez Modifié le 7 février 2014 par nini10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 a voir avec logiciel comme indiquer au dessus pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Oui mais je sais pas le faire et personne du forum s'intéresse au sujet :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 demande la pour aide que ta besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 demande la pour aide que ta besoin Merci je viens de demander :) Bon encore 2 jours à tenir avant la réception du gros colis :) j'ai trop hâte de faire fumer tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 je te comprend la puissance va être la après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 je te comprend la puissance va être la après ouais, même si un bon rodage arrive... Le nitro va repartir à neuf de A à Z :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 c'est sa le principal quand c'est reparti sur une basse neuve on es trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 c'est sa le principal quand c'est reparti sur une basse neuve on es trankil oui je préfère car quand il y a de ça 5/6 ans je pousser plus souvent mon scoot que lui me transporter ... Mais quand il déconner pas rhalala ... :love: un monstre, a l'époque j'avais bouffé une RS en 75 top rose préparer qui honnêtement marcher très fort . Enfin bon maintenant c'est différent je veux un truc qui marche fort certe mais qui reste assez solide pour encaisser 50/60 km par jours sans trop broncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 C'est le désert sur mon sujet :( il y a du News mais tampis vu qu'il n'y a personne je continu de mon côté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 quoi comme new ta reçu vilebrequin tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Nan normalement la grosse commande est la demain :) La jante avant possède une nouvelle gueule :) bientôt l'arrière ( déjà poncer elle attend son coup de neuf) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 ouais photoshop c'est pas mal mais faut que je le chope, et ensuite il faut que je sache m'en servir ! :D2 tu veux faire quoi exactement? envoie les photo et la couleur et ou tu la veux, je te fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 cool photo d ela jante faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 tu veux faire quoi exactement? envoie les photo et la couleur et ou tu la veux, je te fait sa C'est super gentil de ta part tom :) mais ça y est-cee suis lancer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 cool photo d ela jante faite Oui bientôt les photos mais avant il me faut du pétrole pour le.poêle sinon vive les coulures mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bon j'annonce que le bas moteur est tomber et les deux jantes sont peind :) variateur embrayage cylindre piston virer :) UPS JE T'ATTEND AAAAHHHH Désolé je deviens fou, jcroi je vais pas dormir de la nuit trop de boulot sur le bestio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 il va devenir insomiac normalement tu reçois ton colis aujourqhuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Aah bien tout ça ! Excuse Je me connecte plus trop mais je suis t'inquiète ^^ Photo ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Les photos du colis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 alors le colis arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 rhalala... Désolé les gars mon garage ma kidnapper et je reviens avec une mauvaise nouvelle... Le carburateur de 24 YSN pisse l'essence par le trop plein... mais vraiment fort dès que j'ouvre l'essence ça coule direct donc j'ai pas pu essayer avec le 24... Mais pour être sur niveau prise d'air allumage et tout j'ai quand même mis le 17.5. bon ça démarre ça roule mais c'est vraiment pourri nickel pour le rodage il prend pas de tourne poignée dans l'angle 60km/h moteur qui hurle pas du tout lol (je sais que c'est pas cool pour le top rose de rouler comme ça, c'étais juste histoire de le faire péter :P ) a par ça je cherche à connaitre le niveau de cuve d'un carburateur diam 24 YSN sans power jet ( autant chercher une aiguille dans une botte de foin... surtout pour cette marque de m*rde ) ou j'achète un 24 DO xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bon le problème est résolu j'ai bouché au 3/4 le trop plein et miracle ça fonctionne :) Reste un bon réglage carburateur car la avec un gicleur de 112 ça pétarade MDR Demain je post des photos de mon colis et du taf que j'ai fais aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 il n'y a pas de chiffre pour le niveau de cuve, tu le règle juste pour que quand ton flotteur monte, le pointeau bouche bien l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés