nini10 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 il n'y a pas de chiffre pour le niveau de cuve, tu le règle juste pour que quand ton flotteur monte, le pointeau bouche bien l'arrivée. ok nickel, sinon au niveau du réglage carburateur (punaise c'est vraiment pourri c'est réplique...) un pétaradage sans monter dans les tour même poignée dans l'angle signifie un gicleur trop gros ? car les vis de ralenti et de richesse je crois c'est de la décoration mdr Donc essai avec carburateur de 24 gicleur de 112 aiguille baissée à l'avant dernier point et je précise sans boîte à air = Le scoot ne tiens pas de ralenti de lui même peu importe le réglage, pas de monté dans les tours, pétaradage et vitesse max de 50/60 km/h sur 500 Metres. En gros il me fait comme un symptome d'allumage quand je roule, mais pas de soucis de ce coté car quand je dé-accélère et que je ré-accélère le scoot bug pas un court instant :D Bougie marron bien clair pourtant ... vous en pensez quoi ? je pense surtout à toi Tom car je pense que tu vas me filer un coup de main xD MERCI D'AVANCE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 uuuppppppppp les gens j'ai besoin d'aide :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 es que tu a monter la clavette decaler si oui dans quel sens ? Ton aiguille c'est une w quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 es que tu a monter la clavette decaler si oui dans quel sens ? Ton aiguille c'est une w quoi ? ouais j'ai monté la clavette, coté décaller pointant l'avant du scooter (d'ailleurs vachement dur à mettre j'ai du forcer...) la le scoot tiens le ralenti mais peine grave aà prendre des tours, bougie marron clair je vais augmenter le gicleur principal qui est déja de 112 vous en pensez quoi ? ou alors mettre la boîte à air mais il faut que je révise mon système. niveau variateur je suis en 5G ça vous dit quoi ? trop lourd ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Belle couleur le bleu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 :cool2: Merci, pour 11E les deux jantes et la boîte à kick ont ne va pas se plaindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 avant que tu mette ce carburateur 24 tu avais déjà mis la clavette décalé? et sa roulai bien? essaie avec un autre carburateur pour voir si le souci vient vraiment du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 avant que tu mette ce carburateur 24 tu avais déjà mis la clavette décalé? et sa roulai bien? essaie avec un autre carburateur pour voir si le souci vient vraiment du carburateur J'ai pas essayer avec la clavette d'origine, que pense tu du carburateur de 23 Polini ? Bon produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) J'ai pas essayer avec la clavette d'origine, que pense tu du carburateur de 23 Polini ? Bon produit ? attends mais t'as asp l'ancien carburateur pour tester? si sa ne vient pas du carburateur sa sert à rien d'en racheter un, ça se trouve il marche bien ton 24. peut être la clavette n'est pas à sa place ou autre, donc avant tout test avec l'ancien carburateur, l'origine même si tu l'as Modifié le 11 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Oui j'ai tester avec l'origine (gicleur de 110 sur un 17.5) et ça pétarader pas mais max à 50 km/h et pas de monté dans les tours... j'ai mis des galets de 4.7G tu trouve ça lourd ? La j'ai remis le 24 avec un gicleur de 118 et un cornet simple avec mousse, avec ma main couvrant la moitié du carburateur il prend un peu plus de tours mais c'est pas enocre ça qui est ça... j'ai besoin d'un coup de main :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 essaie un gicleur de 90 dans ton 24 pour voir non 4.7g c'est pas lourd c'est quel kit? pot, ressorts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 essaie un gicleur de 90 dans ton 24 pour voir non 4.7g c'est pas lourd c'est quel kit? pot, ressorts? c'est un carburateur YSN avec gicleur type keihin et les plus petits gicleurs que j'ai pu trouver en coffret c'est 98 à 120 donc je n'est pas de 90. Ou l'est trouver? et niveau configuration c'est : -kit 70cc top rose due plus -embrayage motoforce racing-pro ressort bleu -pot hebo performer (car le c21 quand je le monte ça pétarade de fou et ça avance à 40/50 km/h mais vraiment bizaremment) Si il y a une solution pour remettre mon c 21 ça m'arrange :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 uuupppp SVVVVPPPP c'est super urgent :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) t'as le ressort de poussé rouge? test 4g pour voir essaie le 98 alors juste pour voir sa ça fait bweuuuu quand tu accéléré (si trop d'air) ou pas. la richesse entre 1 et 2 tours quand tu tire le starter ça change le régime de ralenti? il cale? Modifié le 11 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 t'as le ressort de poussé rouge? test 4g pour voir essaie le 98 alors juste pour voir sa ça fait bweuuuu quand tu accéléré (si trop d'air) ou pas. oui j'ai un ressort de poussé rouge, je vais tester 4.7G avec gicleur de 98, la avec le carburateur de 24,cornet mousse simple conique, gicleur de 118, galets 5G le scooter monte à 30 km/h et broute pas de monter dans les tours à par a quelques moment genre je reste arréter à un stop 30 seconde je pars bah il va monter dans les tours pendant 10 seconde puis se remettre à brouter... vis de ralenti devisser de 3 tours et demi vis de richesse dévisser de 3 tours Je précise que depuis la pose du cornet le scooter broute à une vitesse plus basse (65/70km/h avant et 35/45 km/h la) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) oui j'ai un ressort de poussé rouge, je vais tester 4.7G avec gicleur de 98, la avec le carburateur de 24,cornet mousse simple conique, gicleur de 118, galets 5G le scooter monte à 30 km/h et broute pas de monter dans les tours à par a quelques moment genre je reste arréter à un stop 30 seconde je pars bah il va monter dans les tours pendant 10 seconde puis se remettre à brouter... vis de ralenti devisser de 3 tours et demi vis de richesse dévisser de 3 tours Je précise que depuis la pose du cornet le scooter broute à une vitesse plus basse (65/70km/h avant et 35/45 km/h la) ... avec cornet il broute à 40 km/h (quels gicleurs testé) trop riche sans cornet il broute à 70 km/h (quels gicleurs testé) toujours trop riche met l'aiguille au 2em crant à partir du haut pour être plus pauvre Modifié le 11 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) avec cornet il broute à 40 km/h (quels gicleurs testé) trop riche sans cornet il broute à 70 km/h (quels gicleurs testé) toujours trop riche met l'aiguille au 2em crant à partir du haut pour être plus pauvre Gicleur de 118 tester avec pot hebo performer et cornet Sans cornet gicleur 112 et 118 tester avec pot yasuni c 21 (broute et pétarade énormément 70km/h max) et gicleur 112 et 118 sur pot hebo (même symptome mais en moins prononcer) merci de me venir en aide c'est super sympa, pense tu que je peux re-tester avec le c21 ? et vu ma configuration tu commencerais avec quoi pour partir sur une bonne base et faire les réglages proprement ? Modifié le 11 février 2014 par nini10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 brouter veut dire trop riche, donc j'essayerai de le rendre trop pauvre déjà, mais pas pour rouler, juste pour commencer par le contraire, qu'il fasse bweeeeuuuuuu quand tu accélère, puis remonter donc 98 sans cornet sa broute ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) brouter veut dire trop riche, donc j'essayerai de le rendre trop pauvre déjà, mais pas pour rouler, juste pour commencer par le contraire, qu'il fasse bweeeeuuuuuu quand tu accélère, puis remonter donc 98 sans cornet sa broute ou quoi? je peux test que demain car hier j'ai passé la nuit à faire du bruit du coup je me suis engueuler avec les voisins :s je vais test avec gicleur de 98 sans boîte à air et pot c21 c'est ça ? si ça fais bweuuuuu et que ça coupe quand j'accélère j'augmente le gicleur de 2 points en 2 points ? petite mise aux points pour demain car la journée tu es pas souvent connecter (hey oui la chance d'avoir le boulot à domicile mais bon le projet + le taf... c'est chaud) Modifié le 11 février 2014 par nini10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 non avec leh hebo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 non avec leh hebo ok car pour toi le c21 c'est mort ? et le cornet aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Upp car j'aimerais quand même avoir Le c21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Je commencerai a voir avec la clavette d origine si sa le fait pas c'est que tu laurais mis dans le mauvais sens après le c21 tu peux le garder mais pour le rodage je le ferai avec le hebo, et après le rodage je mettrai le c21 la sa sera plus facile a régler ( mais pour ça me semple gros quand même comme pot t aurais pris un kit alu genre 70 Stage6 racink mk2 ou autre alu mais sur un top rose limite c'est un pot pointu mais a esseyer ) après tom a tou dit Modifié le 12 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je commencerai a voir avec la clavette d origine si sa le fait pas c'est que tu laurais mis dans le mauvais sens après le c21 tu peux le garder mais pour le rodage je le ferai avec le hebo, et après le rodage je mettrai le c21 la sa sera plus facile a régler ( mais pour ça me semple gros quand même comme pot t aurais pris un kit alu genre 70 Stage6 racink mk2 ou autre alu mais sur un top rose limite c'est un pot pointu mais a esseyer ) après tom a tou dit Ok je vais essayer avec gicleur de 98 et pot hebo, en augmentant mon gicleur de 2 en 2 jusqu'à trouver le bon compromis. Bon vu que ça fais longtemps que j'ai pas mis de new du projet je vais vous postez quelques exclu :D Désolé pour la qualitée des photos mais mon tel à eu une fine péliculle de peinture sur l'objectif et j'ai vu ça que hier comme un blaireau :D2 , j'ai essayer de prendre que de la bonne pièce alors donnez vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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