lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 des photo je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bon alors la je suis en gicleur de 112 sans cornet et le scoot bout de 1/4 à 3/4 de gaz puis par bien pour stagner à 75km/h J'ai l'impression de ne pas pouvoir accélérer à fond... Voilà photos vidéo à venir d'ici 1/2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bon alors la je suis en gicleur de 112 sans cornet et le scoot bout de 1/4 à 3/4 de gaz puis par bien pour stagner à 75km/h J'ai l'impression de ne pas pouvoir accélérer à fond... Voilà photos vidéo à venir d'ici 1/2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 ta essayer avec cornet et de baisser le gicleur ? jolie pièce la poulie motoforce elles bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Voilà d'autres photos et une vidéo avec cornet et gicleur de 105. merci de la regarder et de.me dire ce que vous en pensez car c'est vraiment bizarre, j'ai l'impression de ne pas accélérer à fond je précise que sur la vidéo jaccélère constamment à fond pour montrer le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 pas de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 pas de vidéo la vidéo je suis obligé de la mettre sur daily motion et vu que je suis pas chez moi ça ram :P elle est la dans 1h sois patient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) pas de vidéo voilà la vidéo merci à tous d'avance :) désolé pour la qualité.. http://www.dailymotion.com/ninifouleck10#vidéo=x1bwi6l Modifié le 12 février 2014 par nini10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 bougie j aurais mi une b9 pour l hiver tu es en carburateur de 24 la ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 ta essayer avec cornet et de baisser le gicleur ? jolie pièce la poulie motoforce elles bien ? oui sur la vidéo c'est l'essai gicleur 105 et cornet donc comme tu le vois ça marche pas des masse... oui la poulie est super belle :) niveau robustesse ont vois que c'est du costaud à voir avec le temps :) pour le montage avec la clef à filtre à huile c'est un peu plus galère que celle d'origine mais ça le fais quand même :) +1 pour la bougie mais bon staprem il faisait 12 bon degrés donc pas de quoi faire une couille à se point lol Oui carburateur de 24 YSN, ça viendrais d'ou à votre avis ? a savoir que sur mon carburateur le trop plein est boucher (car sinon il fuit) et que il y a une tétine non bouché dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) oui sur la vidéo c'est l'essai gicleur 105 et cornet donc comme tu le vois ça marche pas des masse... oui la poulie est super belle :) niveau robustesse ont vois que c'est du costaud à voir avec le temps :) pour le montage avec la clef à filtre à huile c'est un peu plus galère que celle d'origine mais ça le fais quand même :) +1 pour la bougie mais bon staprem il faisait 12 bon degrés donc pas de quoi faire une couille à se point lol Oui carburateur de 24 YSN, ça viendrais d'ou à votre avis ? a savoir que sur mon carburateur le trop plein est boucher (car sinon il fuit) et que il y a une tétine non bouché dessus... essaie un 90 tu sais ta un gros carburateur t e spas sur un 17.5 qu on met entre 98 et 105 avec un cornet :D c'est un exemple moi j etai en 17.5 avec gicleur de 85 et bba preparer la avec le 19 j en aiun de 80 Modifié le 12 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 essaie un 90 tu sais ta un gros carburateur t e spas sur un 17.5 qu on met entre 98 et 105 avec un cornet ouais mais sur les carburateur type keinhin c'est pas les mêmes diametre de gicleurs que sur DO donc je suis paumer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 ouais mais sur les carburateur type keinhin c'est pas les mêmes diametre de gicleurs que sur DO donc je suis paumer ... tu sais q un polini cp 23 c'est la même gicleur pwk si c'est en gicleur pwk c'est pas facile a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 tu sais q un polini cp 23 c'est la même gicleur pwk si c'est en gicleur pwk c'est pas facile a régler ouais je sais mais la il y a un autre problème, le carburateur que j'ai déj c'est une marque de m**de et en plus acheté d'occasion... donc oui c'est chiant à régler mais bon ont y arrive quand même vu le nombres de ce type de carburateur qui circule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 ouais je sais mais la il y a un autre problème, le carburateur que j'ai déj c'est une marque de m**de et en plus acheté d'occasion... donc oui c'est chiant à régler mais bon ont y arrive quand même vu le nombres de ce type de carburateur qui circule mais difficilement a régler a vec des bonne heures voir des jours de galère t aurai du prend un 24 del orto normaleme au pire ( mais un 21 ferais l affaire aussi avec une baa preparer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) alors oui passe en b9es déjà. pour le ralenti qui baisse pas tout de suite, il faut sérrer + la richesse, ensuite si le ralenti ne tient plus, règle avec la vis de ralenti, kit à mettre la richesse à fond c'est pas grave tu peux rouler comme sa sans souci. après il faut que tu mette la rondelle fine devant le canon du variateur, et que tu mette des ressorts d"embrayage plus dur, et voir des galets plus légers. garde le 105 pour le moment. la tétine pas bouché c'est la dépression? il faut la boucher ! Modifié le 12 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 alors oui passe en b9es déjà. pour le ralenti qui baisse pas tout de suite, il faut sérrer + la richesse, ensuite si le ralenti ne tient plus, règle avec la vis de ralenti, kit à mettre la richesse à fond c'est pas grave tu peux rouler comme sa sans souci. après il faut que tu mette la rondelle fine devant le canon du variateur, et que tu mette des ressorts d"embrayage plus dur, et voir des galets plus légers. garde le 105 pour le moment. la tétine pas bouché c'est la dépression? il faut la boucher ! Ok pour la bougie mais je pense pas qu'elle soit en cause la tout de suite lol ok pour le réglage carburateur la rondelle du variateur je l'ai mis juste après le canon et avant la poulie ventilée. les ressorts c'est du 30% ma ça fais pas l'affaire ? pour la tétine normalement non c'est un carburateur YSN (copie de keihin) donc pas de dépression ni d'huile, mais j'ai une tétine quand je souffle dedans elle donne dans la cuve... pour le trop plein chose étrange, cuve démontée je met de l'eau dedans, et l'eau coule direct par le trop plein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) c'est la mise à l'air de la cuve alors il ne faut pas la boucher, la tétine est grise non doré. il faut régler ton niveau de cuve pour que sa ne sorte pas par le trop plein, pour que le pointeau bouche l'arrivée d'essence quand le flotteur monte ou acjète toi un bon carburateur 21 Dell'Orto black tout neuf et voilà ^^ pour les ressorts il faut que ton moteur prenne plus de régime au démarrage, et met des galets plus légers aussi Modifié le 12 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 c'est la mise à l'air de la cuve alors il ne faut pas la boucher, la tétine est grise non doré. il faut régler ton niveau de cuve pour que sa ne sorte pas par le trop plein, pour que le pointeau bouche l'arrivée d'essence quand le flotteur monte ou acjète toi un bon carburateur 21 Dell'Orto black tout neuf et voilà ^^ pour les ressorts il faut que ton moteur prenne plus de régime au démarrage, et met des galets plus légers aussi oui la tétine est grise et non doré. niveau de cuve déja tenté (une bonne dizaine de fois et sans succès ça coule toujours... je précise que le pointeau bouche bien l'arrivée d'essence, mais la cuve en elle même démonté fuit par le trop plein c'est normal ? je viens de commandé carburateur de 23 Polini, galets 3.7G/4G/4.5G et poc c 16 black édition ... :love: j'ai craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 oui la tétine est grise et non doré. niveau de cuve déja tenté (une bonne dizaine de fois et sans succès ça coule toujours... je précise que le pointeau bouche bien l'arrivée d'essence, mais la cuve en elle même démonté fuit par le trop plein c'est normal ? je viens de commandé carburateur de 23 Polini, galets 3.7G/4G/4.5G et poc c 16 black édition ... :love: j'ai craqué j auris pris un 21 black edition plus facile a régler autrement le reste nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 j auris pris un 21 black edition plus facile a régler autrement le reste nickel sur un top rose à plot il y a 5 ans je prenais 135 km/h compteur bm avec un 24 mikuni, alors que avant avec le 21 black édition à 55e bah 115/120 et bien régler... le carburateur ça joue beaucoup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 c'est la mise à l'air de la cuve alors il ne faut pas la boucher, la tétine est grise non doré. il faut régler ton niveau de cuve pour que sa ne sorte pas par le trop plein, pour que le pointeau bouche l'arrivée d'essence quand le flotteur monte ou acjète toi un bon carburateur 21 Dell'Orto black tout neuf et voilà ^^ pour les ressorts il faut que ton moteur prenne plus de régime au démarrage, et met des galets plus légers aussi J'ai fais deux trois recherches et j'ai remarqué que sur ma cuve il n'y a pas cette longue tige qui par vers le haut en biais et qui est visser dans la buse du trop plein, donc mon problème dois venir de la , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 uppp s'il vous plaît :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 non c'est bien le trop plein sa, il ne faut pas que le niveau soit au dessus au pire jète le ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 non c'est bien le trop plein sa, il ne faut pas que le niveau soit au dessus au pire jète le ^^ Ouais mais si g pas la barre et que je suis,obliger de boucher ça tue mes réglages non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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