Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Début du projet Nitro Naked top Rose

nini10
 Partager

Messages recommandés

Voilà d'autres photos et une vidéo avec cornet et gicleur de 105.

merci de la regarder et de.me dire ce que vous en pensez car c'est vraiment bizarre, j'ai l'impression de ne pas accélérer à fond je précise que sur la vidéo jaccélère constamment à fond pour montrer le soucis.

post-37418-0-29327700-1392218724_thumb.j

post-37418-0-43752100-1392218877_thumb.j

post-37418-0-87426600-1392219646_thumb.j

post-37418-0-58864200-1392219777_thumb.j

post-37418-0-59851000-1392219870_thumb.j

post-37418-0-86205600-1392219919_thumb.j

ta essayer avec cornet et de baisser le gicleur ?

jolie pièce 

la poulie motoforce elles bien ?

oui sur la vidéo c'est l'essai gicleur 105 et cornet donc comme tu le vois ça marche pas des masse...

oui la poulie est super belle :) niveau robustesse ont vois que c'est du costaud à voir avec le temps :) pour le montage avec la clef à filtre à huile c'est un peu plus galère que celle d'origine mais ça le fais quand même :)

+1 pour la bougie mais bon staprem il faisait 12 bon degrés donc pas de quoi faire une couille à se point lol

Oui carburateur de 24 YSN, ça viendrais d'ou à votre avis ? 

a savoir que sur mon carburateur le trop plein est boucher (car sinon il fuit) et que il y a une tétine non bouché dessus...

oui sur la vidéo c'est l'essai gicleur 105 et cornet donc comme tu le vois ça marche pas des masse...

oui la poulie est super belle :) niveau robustesse ont vois que c'est du costaud à voir avec le temps :) pour le montage avec la clef à filtre à huile c'est un peu plus galère que celle d'origine mais ça le fais quand même :)

+1 pour la bougie mais bon staprem il faisait 12 bon degrés donc pas de quoi faire une couille à se point lol

Oui carburateur de 24 YSN, ça viendrais d'ou à votre avis ? 

a savoir que sur mon carburateur le trop plein est boucher (car sinon il fuit) et que il y a une tétine non bouché dessus...

essaie un 90 

tu sais ta un gros carburateur t e spas sur un 17.5 qu on met entre 98 et 105 avec un cornet  :D

c'est un exemple moi j etai en 17.5 avec gicleur de  85 et bba preparer la avec le  19 j en aiun de 80

Modifié par lapin

tu sais q un polini cp 23 c'est la même gicleur pwk

si c'est en gicleur pwk c'est pas facile a régler 

ouais je sais mais la il y a un autre problème, le carburateur que j'ai déj c'est une marque de m**de et en plus acheté d'occasion... donc oui c'est chiant à régler mais bon ont y arrive quand même vu le nombres de ce type de carburateur qui circule

ouais je sais mais la il y a un autre problème, le carburateur que j'ai déj c'est une marque de m**de et en plus acheté d'occasion... donc oui c'est chiant à régler mais bon ont y arrive quand même vu le nombres de ce type de carburateur qui circule

mais difficilement a régler a vec des bonne heures voir des jours de galère

t aurai du prend un 24 del orto normaleme au pire ( mais un 21 ferais l affaire aussi avec une baa preparer )

alors oui passe en b9es déjà.

pour le ralenti qui baisse pas tout de suite, il faut sérrer + la richesse, ensuite si le ralenti ne tient plus, règle avec la vis de ralenti, kit à mettre la richesse à fond c'est pas grave tu peux rouler comme sa sans souci.

après il faut que tu mette la rondelle fine devant le canon du variateur,

et que tu mette des ressorts d"embrayage plus dur, et voir des galets plus légers.

garde le 105 pour le moment.

la tétine pas bouché c'est la dépression? il faut la boucher !

Modifié par tom67

alors oui passe en b9es déjà.

pour le ralenti qui baisse pas tout de suite, il faut sérrer + la richesse, ensuite si le ralenti ne tient plus, règle avec la vis de ralenti, kit à mettre la richesse à fond c'est pas grave tu peux rouler comme sa sans souci.

après il faut que tu mette la rondelle fine devant le canon du variateur,

et que tu mette des ressorts d"embrayage plus dur, et voir des galets plus légers.

garde le 105 pour le moment.

la tétine pas bouché c'est la dépression? il faut la boucher !

Ok pour la bougie mais je pense pas qu'elle soit en cause la tout de suite lol

ok pour le réglage carburateur

la rondelle du variateur je l'ai mis juste après le canon et avant la poulie ventilée.

les ressorts c'est du 30% ma ça fais pas l'affaire ? 

pour la tétine normalement non c'est un carburateur YSN (copie de keihin) donc pas de dépression ni d'huile, mais j'ai une tétine quand je souffle dedans elle donne dans la cuve... pour le trop plein chose étrange, cuve démontée je met de l'eau dedans, et l'eau coule direct par le trop plein....

c'est la mise à l'air de la cuve alors il ne faut pas la boucher, la tétine est grise non doré.

il faut régler ton niveau de cuve pour que sa ne sorte pas par le trop plein, pour que le pointeau bouche l'arrivée d'essence quand le flotteur monte

ou acjète toi un bon carburateur 21 Dell'Orto black tout neuf et voilà ^^ 

pour les ressorts il faut que ton moteur prenne plus de régime au démarrage, 

et met des galets plus légers aussi 

Modifié par tom67

c'est la mise à l'air de la cuve alors il ne faut pas la boucher, la tétine est grise non doré.

il faut régler ton niveau de cuve pour que sa ne sorte pas par le trop plein, pour que le pointeau bouche l'arrivée d'essence quand le flotteur monte

oui la tétine est grise et non doré.

niveau de cuve déja tenté (une bonne dizaine de fois et sans succès ça coule toujours... je précise que le pointeau bouche bien l'arrivée d'essence, mais la cuve en elle même démonté fuit par le trop plein c'est normal ? 

je viens de commandé carburateur de 23 Polini, galets 3.7G/4G/4.5G et poc c 16 black édition ... :love:  j'ai craqué 

oui la tétine est grise et non doré.

niveau de cuve déja tenté (une bonne dizaine de fois et sans succès ça coule toujours... je précise que le pointeau bouche bien l'arrivée d'essence, mais la cuve en elle même démonté fuit par le trop plein c'est normal ? 

je viens de commandé carburateur de 23 Polini, galets 3.7G/4G/4.5G et poc c 16 black édition ... :love:  j'ai craqué 

j auris pris un 21 black edition plus facile a régler 

autrement le reste nickel 

j auris pris un 21 black edition plus facile a régler 

autrement le reste nickel 

sur un top rose à plot il y a 5 ans je prenais 135 km/h compteur bm avec un 24 mikuni, alors que avant avec le 21 black édition à 55e bah 115/120 et bien régler... le carburateur ça joue beaucoup quand même

J'ai fais deux trois recherches et j'ai remarqué que sur ma cuve il n'y a pas cette longue tige qui par vers le haut en biais et qui est visser dans la buse du trop plein, donc mon problème dois venir de la , non ?

post-37418-0-70801200-1392241255_thumb.j