tkr-furious Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 salut j'ai récemment fait un près serrage , 100m avant j'ai le voyant d'huile qui s'est allumé ( réservoir plein ) puis la roue s'est bloquer puis a redémarrer 5 coups de kick après . je voudrais savoir quel endroit je doit vérifié ? j'avais trouvé une durite d'huile un peu présser je les remisent correctement et aujourd'hui le voyant c'est rallumé et éteint aussitôt . comment le mélange se fait ? dans le réservoir directement ? je suis resté en mélange séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 non le mélange se fait dans le carburateur via la durite. si tu veux faire ton mélange séparer oui tu peux mélanger directement dans ton réservoir mais secoup bien. verifie ton cylindre ta fait une amorce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 d'accord et sinon tu me conseil de vérifié quoi pour résoudre le problème du voyant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 j'ai trouvé le problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 C'était quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 pompe a huile hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés