lapin Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 déjà on voit que ta monter la new jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Le 10/02/2014 à 22:35, lapin a dit : déjà on voit que ta monter la new jante Ouai mais après la photo j'ai aussi monter une béquille latéral, demain go Karcher + photos ! Modifié le 11 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Le karcher c'est pour demain. ^^ Le cache feu arrière cassé ce week... :vener: Et pour le retroviseur, je sais pas ce que je vais mettre encore. :s Modifié le 12 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Porpre tou sa ça fait plus agressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Pourquoi ta pas polie la jante arrière ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 magnifique le zip sa donne super bien avec la jante poli manque plus qu'a polir la jante arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Le 12/02/2014 à 17:34, lapin a dit : Porpre tou sa ça fait plus agressif J'avoue ! :) Elle est en cours. ^^ Merci ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 il a de la geule se zip :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Le 12/02/2014 à 23:32, THOM-AS a dit : propre tout ça et le spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) Le 13/02/2014 à 22:26, maxou14 a dit : propre tout ça et le spitro C'est une blague ? T'as vu l'état du bas de caisse. :lol: Modifié le 14 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Le 14/02/2014 à 00:27, THOM-AS a dit : C'est une blague ? T'as vu l'état du bas de caisse. :lol: non mais la face avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 dommage quil sont pas integre un feux dans la face avant sa ferai plus jolie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 tu vas le passer en street ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Le 20/02/2014 à 11:13, Spirit33 a dit : tu vas le passer en street ? Passer un Zip en street c'est la pire chose qu'on peut faire serieux ! :pascool: Si vous voulez faire du kéké tuning prenez un booster qui est fait pour mais arrêtez de massacrez les Zip s'il vous plaît -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Le 20/02/2014 à 13:52, Flo-974 a dit : Passer un Zip en street c'est la pire chose qu'on peut faire serieux ! :pascool: Si vous voulez faire du kéké tuning prenez un booster qui est fait pour mais arrêtez de massacrez les Zip s'il vous plaît -_- J'ai déjà vu des Zip passés en street et ils étaient juste magnifique... Tuning n'est pas un procédé de kéké, le tuning est un art... Après c'est chacun son style mais faut pas dire que c'est pour les kékés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Le 20/02/2014 à 17:23, JEY.57# a dit : J'ai déjà vu des Zip passés en street et ils étaient juste magnifique... Tuning n'est pas un procédé de kéké, le tuning est un art... Après c'est chacun son style mais faut pas dire que c'est pour les kékés... Non, mais normalement c'est une base pour faire de la piste, pas du tuning donc voilà quoi Moi perso je trouve que ça fait dégeu, après y'a les autres kéké qui pensent qu'ils on un Zip SP juste parceque leur carrenage son des SP, la ils te parlent genre "Otrolol j'ai un zip sp vasi c trop puiccant trolol", aprenez d'abbord à savoir ce que un Zip SP à de different avec un Zip 2T et puis venez me parler -_- Marre de voir des kéké massacré des Zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Le 20/02/2014 à 17:27, Flo-974 a dit : Non, mais normalement c'est une base pour faire de la piste, pas du tuning donc voilà quoi Moi perso je trouve que ça fait dégeu, après il y a les autres kéké qui pensent qu'ils on un Zip SP juste parceque leur carrenage son des SP, la ils te parlent genre "Otrolol j'ai un zip sp vasi c trop puiccant trolol", aprenez d'abbord à savoir ce que un Zip SP à de different avec un Zip 2T et puis venez me parler -_- Marre de voir des kéké massacré des Zip. Mais libre à chacun de personnaliser comme il veut son scooter... personne ne critique le tien alors ne critique pas ceux des autres ! Y'en a marre des gens comme toi toujours à dénigrer ce que les gens font ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Le 20/02/2014 à 01:37, lapin a dit : dommage quil sont pas integre un feux dans la face avant sa ferai plus jolie encore Moi je trouve que ça va avec les lignes arrondis du scoot. Veuillez arrêter avec vos H.S, j'suis faya les gars :ze: donc vous embrouillez pas pour ça ^^, C'est la vie izi ! :lol: Dès que je retrouve des photo de mon ancien zip en street, je les mettrais ici sur ce post vous verrai comme ça ! Modifié le 20 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Moi aussi... c'est ce que je lui disais d'arrêter de dénigrer les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Le 20/02/2014 à 17:53, JEY.57# a dit : Moi aussi... c'est ce que je lui disais d'arrêter de dénigrer les gens ;) Dequoi toi aussi , t'es en mode thc positif ? mdrr Les gouts et les couleurs... ^^ Je vais vais remonter la partie cycle mon ancien zip dès que j'ai le temps :siffle: ... Modifié le 20 février 2014 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Le 20/02/2014 à 18:01, THOM-AS a dit : Dequoi toi aussi , t'es en mode thc positif ? mdrr Les gouts et les couleurs... ^^ Je vais vais remonter la partie cycle mon ancien zip dès que j'ai le temps :siffle: ... TOUT A FAIT ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) J'ai un peu avancé ce soir , j'en suis au 150 à la jante arrière et j'ai commencer la ligne de pot. ^^ Modifié le 20 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Comment tu fais pour polir sans le démonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ah ouais, comme ça sa rend propre ^^ Ta mis une réhausse derriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés