Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scooter s'engorge en dehors de la béquille


Runner75sp
 Partager

Question

Bonsoir,

j'ai un petit soucis sur mon runner en ayant cru que j'avais serrer j'ai mis un due plus a la place du 70 st6 StreetRace,je monte le due plus normalement il démarre et tout ça je vais pour l'essayer et la comme avant avec le 70 st6 StreetRace,c'est a dire que des que j'enlève le scooter de la béquille et que je me mette dessus pour partir il s'engorge et même parfois des "Clack" qui sortent du pot alors que scooter sur béquille sa marche nickel..

Si quelqu'un pourrait m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu a une mauvaise masse quelque part ou tu a le même soucis que sur les Zip la cosse d'allumage a du jeu ! Rajoute un câble de la batterie au cadre, un autre du cadre au moteur vois si ca arrange sinon bouge la cosse d'allumage et vois si ca change.

En tout ca c'est sur que c'est un soucis de masse pour moi, avec la béquille le scooter se retrouve a la masse au sol.

Ps : Tout a ete bien remonter sur le scoot ? câble de masse du démarreur, les deux rondelle sur la bobine dans le bon sens ( Coter le plus large sur le chassis ), les 3 masse derriere l'aile coter droit. La plus importante etant celle du démarreur puisque c'est la seul qui relie directement le cadre au moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi J'aurais commencer par tirer un câble de la batterie au cadre et un du cadre au moteur, voir déjà si ca vien des masses.

Tu a le pack overange ? Si oui je supose que tu a virer le démarreur, tu a bien remis le câble de masse du démarreur, il sert de masse moteur.

après ca si ca marche bon bas ta trouver le soucis, si non tu appuis ta cosse d'allumage de travers voir si il a pas un mauvais contact dans la cosse ( comme sur les Zip ).

Essaie ca et on verra.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux