Medmed33 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 bonjour j'ai trouver se pot pas trop chère comparer a d'autre site et je voudrais savoir si il marche bien sur du full origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spooky Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Perso je l'ai eu un petit bout de temps et rien a lui reprocher ! Un son très agréable, une bonne accélération et un pointe correct ! Modifié le 1 février 2014 par Spooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Oui sa marche nickel malossi mhr = conti = arrow extrême = gianneli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Medmed33 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Perso je l'ai eu un petit bout de temps et rien a lui reprocher ! Un son très agréable, une bonne accélération et un pointe correct ! genre cb en pointe a peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Pas mal je conseille ! 80 je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Medmed33
bonjour j'ai trouver se pot pas trop chère comparer a d'autre site et je voudrais savoir si il marche bien sur du full origine ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés