ukz

vends Service de découpe stickers : logos, lettres etc et transfert textile.

Messages recommandés

ukz    20

Bonjour à tous.

Je vous propose mes services de découpe de stickers :  logos et lettrage en deux couleurs (pas de dégradé ni d'impression).

Largeur max : 30cm.

Longueur max : 3m.

Couleurs dispos : noir, blanc, rouge, bleu, jaune etc...

Possibilité également de de faire du transfert sur textile : logos et lettrage également. Textile fourni, couleur aux choix.

Pour les 5 premiers clients, les frais de ports seront offerts ! Profitez en :)

N'hésitez pas à me poser des questions si besoin.

Bonne soirée,

Ukz.

kiffran-77    17

Salut , au niveau des polices d'écriture on peut te la fournir ? ou tu dois rester sur de la basic ?

Merci et si tu aurais 2-3 tarifs approximatif pour ce donner un ordre d'idée sa serait top .

ukz    20

Salut , au niveau des polices d'écriture on peut te la fournir ? ou tu dois rester sur de la basic ?

Merci et si tu aurais 2-3 tarifs approximatif pour ce donner un ordre d'idée sa serait top .

Salut, oui au niveau des polices tu peux me fournir n'importe laquelle. Pour les tarifs, tout dépend de ta demande : taille, couleur etc... N'hésite pas à me donner plus d'infos en MP ;)

ukz    20

Salut si tu pouvait évité de plagier mes titre merci

Salut, j'ignorais que tu avais l'exclusivité de ce titre, rassure moi, tu ne comptes pas porter plainte ? ;)

ukz    20

Tu et un arriviste et en plus insolant ,mes bon après tu le fait comme tu veux .Il y a assez de travaille pour tout le monde ;)

Si tu savais... J'étais sur l'ancien forum (en 2005 environ), et je ne te parlerai même pas de mon expérience de modérateur.

Bref, le débat s'arrêtera là pour moi.