Aller au contenu

vends iPhone 5 Blanc 16 Go


kiffran-77
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous , je met en vente mon iPhone 5 Blanc 16 Go il est en trés bonne état la garantie c'est fini le 6 Décembre 2013 .

Je le vend car je viens d'acheter le 5S , Il est vendu avec tous c'est accessoires .

 

Possibilité d'envoyer des photos par mms .

 

LE TÉLÉPHONE EST DÉBLOQUE TOUS OPÉRATEUR , fait par Sfr .

 

400€ frais de port compris , aucune rayures sur l'écran je prend super soin de mes téléphone .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je le vendrais combien a ton avis ?

Il est nikel , facture et tous , le téléphone en lui mémé date de Juin 2013 Apple me l'ont changer mais il reporte pas la garantie quand c'est comme sa .

En gros le téléphone a servie de Mi Juin jusqu'au 3 Décembre que je reçoivent le 5S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vendrais combien a ton avis ?

Il est nikel , facture et tous , le téléphone en lui mémé date de Juin 2013 Apple me l'ont changer mais il reporte pas la garantie quand c'est comme sa .

En gros le téléphone a servie de Mi Juin jusqu'au 3 Décembre que je reçoivent le 5S .

 

Regarde sur leboncoin et fait la moyenne de tous les prix c'est la meilleure solution , moi je trouve 400€ pas exesif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui justement sur leboncoin il sont tous entre 350 et 450€

Surtout qu'il est en super état avec tous ce qui faut donc je trouve pas sa énorme c'est dans la moyenne .

 

Mec, baisses ton prix chez free ils font l'iphone 5S neuf pour 480 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...