Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit chaîne pour DT 50 kit 70


Maximee
 Partager

Question

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acquérir une nouvelle bécane qui appartenait a un ami a moi ( nous avons échanger scooter/moto ) !

La moto est kiter 70cc top perf, un pot conti v7 passage haut, un vilebrequin conti ( je ne sais plus exactement lequel ), et un embrayage renforcer. Elle a actuellement un carburateur d'origine. Je vais donc investir dans un carburateur 19mm dell orto ainsi qu'une boîte à clapet conti. Actuellement la moto marche fort, mais la seul chose qui me gêne c'est la vitesse de pointe, à partir des 90/95 la moto crie tellement que je n'ose même pas aller plus loin. Donc je pense changer le kit chaîne afin d'avoir un peu plus d'allonge et donc plus de pointe. Pourriez vous me dire quel pignon et quel couronne faut il que je mette s'il vous plait ? Sachant que je ne sais pas ce que j'ai actuellement ?

Désoler d'avoir fait un peu long mais je voulais présenter la moto afin de donner le maximum d'information et puis.. Comme je suis nouveau je présente le monstre!

Merci bien, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
76
Piston d.49mm pour cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6
Piston d.49mm pour cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6 (60,00€)
60,00€
Kit cylindre d.45mm 70cc Simson S51
Kit cylindre d.45mm 70cc Simson S51 (97,00€)
97,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Kit 50cc , Kit 50cc

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...