- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Trouver, merci a supprimer. Modifié le 19 février 2012 par Chantal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Oui pourquoi pas :) Minarelli c'est vaste tu a quoi comme moteur Minarelli V ou H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ah oui désolé j'ai oublier de préciser pour minarelli H, je suis en train je voir pour un pot top perf type origine avec soldier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu33 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 j'ai un pot Ninja street cup complet si tu veux mais légèrement rouillé pour 50euros frais de port compris, il marche très bien sur origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'ai un touring état neuf si tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 j'ai un pot Ninja street cup complet si tu veux mais légèrement rouillé pour 50euros frais de port compris, il marche très bien sur origine. J'ai un touring état neuf si tu veux . Si vous pouvais mettre des photos s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ouais bien sur je te les fais toute suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 voilà , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) D'ac et tu le vends combien ? Modifié le 16 février 2012 par Chantal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriisTo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Salut j'ai une pot conti type origine il avai etai monter avec mon kit 50 top perf il marche bien je le vend 52 fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriisTo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 dis moi quoi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés