Yoyoneufcinq Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) ♠ MBK Booster 12 All Days ♠ • Présentation du projet : Salut à tous, je me présente vite fait pour ensuite présenter mon projet. Je m’appelle Yohann, j'ai 18 ans depuis le 1 février et j'habite a Montpellier (34) dans le sud de la France. Je suis étudiant en bac pro. J'ai jamais eu de scooter ce booster est mon premier que j'ai eu tard (a 17ans) mieux vaut tard que jamais ! Mais que je compte le garder même quand j'aurais la voiture. Parlons maintenant du projet. Suite a un petit accident j'ai décider de faire un projet all days pour mon booster. • Partie moteur : - Pot Conti CHR V3 (avec cartouche du v2) :: [Installer] - Carburateur Dell'Orto 17.5 :: [A venir] - Variateur Malossi Multivar :: [Dans la semaine] - boîte à air préparer :: [A venir] - Embrayage Malossi Fly Clutch :: [A venir] • Partie esthétique : - Mousse de guidon BCD blanche :: A venir] - Rétroviseur F1 blanc :: [A venir] - Levier de freins blanc :: [A venir] - Poignées BCD blanche :: [Installer] - Carénage avant BCD blanc avec prise d'air noir :: [Installer] - Protège jambe noir brillant :: [Installer] - Optique TUNR R8 noir :: [Installer] - Garde boue avant de rocket :: [Pour bientôt] • Photos : • Autres : Si vous avez des conseilles niveau moteur ou esthétique envoyer moi un MP ! Modifié le 2 avril 2012 par Yoyoneufcinq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 garde t'est coque origine , dommage que tu a enlever la déco et laisse bien ton optique origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) voilà je reprend mon projet. Du nouveau ! Booster actuellement: Modifié le 2 avril 2012 par Yoyoneufcinq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 remet ton optique origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 remet ton optique origine ... pourquoi ? avec une face bcd sa le fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 pourquoi ? avec une face bcd sa le fait pas trop si justement , le phare origine à fond noir ou vitre noir sur une face bcd c'est trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 si justement , le phare origine à fond noir ou vitre noir sur une face bcd c'est trop beau ! Euh à voir, mais ça m'étonnerais franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 si justement , le phare origine à fond noir ou vitre noir sur une face bcd c'est trop beau ! Je dit +1 c'est carrément plus beau que les bout de plastique. (quand les fabriquant comprendront qu'on veut plus de phare comme sa!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon projet je suis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je dit +1 c'est carrément plus beau que les bout de plastique. (quand les fabriquant comprendront qu'on veut plus de phare comme sa!) en voilà qui est d'accord avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je testerais quand j'aurais le temps mais je doute aussi ^^ je ferrait des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Sympa ton scoot Yohann , ça fait plaise de voir que mon ancien Pot Conti CHR V3 te serve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ^^ c'est lui ce fameux pot que t'avais vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Simpa je suis :) Passe voir le miens a l'occaze ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés