Yoyoneufcinq Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) ♠ MBK Booster 12 All Days ♠ • Présentation du projet : Salut à tous, je me présente vite fait pour ensuite présenter mon projet. Je m’appelle Yohann, j'ai 18 ans depuis le 1 février et j'habite a Montpellier (34) dans le sud de la France. Je suis étudiant en bac pro. J'ai jamais eu de scooter ce booster est mon premier que j'ai eu tard (a 17ans) mieux vaut tard que jamais ! Mais que je compte le garder même quand j'aurais la voiture. Parlons maintenant du projet. Suite a un petit accident j'ai décider de faire un projet all days pour mon booster. • Partie moteur : - Pot Conti CHR V3 (avec cartouche du v2) :: [Installer] - Carburateur Dell'Orto 17.5 :: [A venir] - Variateur Malossi Multivar :: [Dans la semaine] - boîte à air préparer :: [A venir] - Embrayage Malossi Fly Clutch :: [A venir] • Partie esthétique : - Mousse de guidon BCD blanche :: A venir] - Rétroviseur F1 blanc :: [A venir] - Levier de freins blanc :: [A venir] - Poignées BCD blanche :: [Installer] - Carénage avant BCD blanc avec prise d'air noir :: [Installer] - Protège jambe noir brillant :: [Installer] - Optique TUNR R8 noir :: [Installer] - Garde boue avant de rocket :: [Pour bientôt] • Photos : • Autres : Si vous avez des conseilles niveau moteur ou esthétique envoyer moi un MP ! Modifié le 2 avril 2012 par Yoyoneufcinq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 garde t'est coque origine , dommage que tu a enlever la déco et laisse bien ton optique origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...