Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 dsl je ne peux pas t'aider mais normalement les cartouches scr sont en carbone je crois :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi j'ai une cartouche bleu car l'ancien proprio avait rayer la sienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 c'est petetre un scr racing line 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 bien la petite commande :) et tes clignotants arrières ils sont au fond du passage de roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 c'est petetre un scr racing line 50 Ben mon frère en a commander un , dés qu'il arrive on compare :) bien la petite commande :) et tes clignotants arrières ils sont au fond du passage de roue ? oui , ils sont au fond du passage de roue, fixé avec deux équerre , mais qu'est-ce que c'est un bordel pour les flic électrique , j'ai un clignotant qui m'a lâché donc je l'ai remplacé je t'explique même pas combien de raccord j'ai due faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Salut à tous, j'ai un petit souci , j'arrive pas à dévisser mon maitre de frein, les vis sont vissé trop forte ... vous avez une astuce ? Car j'ai pas envie de foirer la vis et de plus pouvoir les dévisser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) la fixation au guidon...? Ou le couvercle? essaie de trouver exactement la bonne taille, le mieux c'est un jeu d'embouts :cool: et tu presses bien dessus en dévissant doucement...et un peu de WD-40 :cool2: Modifié le 9 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Juste le couvercle , mais demain chez un pote il a un dérivée de WD-40 , donc on va essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ouais mais presse fort sur la vis et dévisse vraiment doucement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) ah ouai fait gaff, il met arriver pareil sauf que moi j'ai limite foirer le pas de vis et maintenant c'est remplacé par des vis de bonne qualitée c'est beaucoup mieux ;) et go wd40! edit : si ta une perceuse / viseuse c'est encore mieux Modifié le 9 mars 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ou une vis imbus c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut ! commande enfin reçue ;) Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 bien les leviers ! ils existent en blanc ? et combien coûte le couvercle de MC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 bien bientout ça vivement une fois monté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Le tout j'en ai eu pour 15e , même moins ^^ Mais bon , mauvaise nouvelle , le couvercle du maitre cylindre passe pile poil , le levier de frein aussi mais par contre le levier d'embrayage pas du tout, il est beaucoup beaucoup trop gros quand je rentre le câble dedans et que je le place comme il faut , il passe pas , les trou ne sont pas en face donc je peux pas visser , pour l'instant j'ai laissée le levier en bleu et je prendrais le levier d'origine que je vais repeindre je pense ... Je vous mettrez des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 euh il faut adapter je pense (moi il y avait du jeu^^), si tu enlevais les mousses en caoutchouc sur le levier ça ne passerait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 euh il faut adapter je pense (moi il y avait du jeu^^), si tu enlevais les mousses en caoutchouc sur le levier ça ne passerait pas? Non , la mousse je l'ai déjà sortie , mais c'est juste que le levier au niveau du trou la ou passe la vis et vachement plus gros que le levier d'origine donc je peux pas mettre les trou en face , j'ai tout essayé .... Mais de toute façon je pense que je vais les repeindre les deux ;) Mais c'est pas fini , mauvaise nouvelle :s Ma poignée ne revient plus , je l'ai graissée , dégrippé et rien n'y fait , je l'ai ouverte en deux et asperger de dégrippant , je l'ai graisser comme un porc mais elle ne revient toujours pas , ça vient du ressort de mon boisseau ou de ma poignée ? Mais sinon , bonne nouvelle ( enfin ^^ ) j'ai vendue mon kit 80cc Malossi mhr replica avec mon carburateur 24 keihin ( qui est une copie ^^ , mais l'acheteur est au courant ) pour 130€ , ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) ha donc un pot viendra :P...et sinon pour le levier d'embrayage, tu ne peux pas le meuler un peu? pour que ça passe... Par contre pour la poignée de gaz ça m'est déjà arrivé; elle est trop vers le centre du guidon, le fond de la poignée touche le bout du guidon ;) ça doit être ça Modifié le 11 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ha donc un pot viendra :P...et sinon pour le levier d'embrayage, tu ne peux pas le meuler un peu? pour que ça passe... Par contre pour la poignée de gaz ça m'est déjà arrivé; elle est trop vers le centre du guidon, le fond de la poignée touche le bout du guidon ;) ça doit être ça Ouais , pot en approche :) J'avais pensé à le meuler mais je pense que je vais les mettre de côté et les revendre à un pote pour que dal , et repeindre ceux d'origine ;) Ok pour la poignée je regarderais, mais je comprend pas trop , elle est trop vers le centre du guidon ? c'est à dire , en faitre le problème il est venue dés que j'ai déssérer la vis qui fixer le commodo de la poignée pour pouvoir mettre mon couvercle MC car la poignée elle géner , et tout de suite ma poignée ne revenez plus , comme si elle frotter légèrement quelque chose :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 en fait il veut dire la poigné de gaz ( pas la poigné de revetements ) quelle n'est pas à fond sur le coté du guidon ( trop vers le centre ) mais que la poigné de gaz ( le revetements ) n'est pas entierement sur ta poigné ducoup le revetement touche le guidon et sa bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 en fait il veut dire la poigné de gaz ( pas la poigné de revetements ) quelle n'est pas à fond sur le coté du guidon ( trop vers le centre ) mais que la poigné de gaz ( le revetements ) n'est pas entierement sur ta poigné ducoup le revetement touche le guidon et sa bloque ha d'accord , ben je regarder si c'est que ça , à l'aise alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Fin moi je sais pas je te dit juste ce qu'il a dit pour que tu le comprenne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Fin moi je sais pas je te dit juste ce qu'il a dit pour que tu le comprenne :) Oué tkt ;) sinon vous conseillez quoi comme pot qui marche sur du kit 50 ? J'ai envie d'un pot passage haut mais j'hésite encore :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) peut être un scr sm en chrome :love: Modifié le 11 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 peut être un scr sm en chrome :love: Non plus de scr , j'ai envie de changer , puis si je le veux chromé j'ai juste à le poncer :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés