Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

c'est petetre un scr racing line 50

Ben mon frère en a commander un , dés qu'il arrive on compare :)

bien la petite commande :)

et tes clignotants arrières ils sont au fond du passage de roue ?

oui , ils sont au fond du passage de roue, fixé avec deux équerre , mais qu'est-ce que c'est un bordel pour les flic électrique , j'ai un clignotant qui m'a lâché donc je l'ai remplacé je t'explique même pas combien de raccord j'ai due faire ...

la fixation au guidon...? Ou le couvercle?

essaie de trouver exactement la bonne taille, le mieux c'est un jeu d'embouts :cool:

et tu presses bien dessus en dévissant doucement...et un peu de WD-40 :cool2:

Modifié par jo254

ah ouai fait gaff, il met arriver pareil sauf que moi j'ai limite foirer le pas de vis et maintenant c'est remplacé par des vis de bonne qualitée c'est beaucoup mieux ;)

et go wd40!

edit : si ta une perceuse / viseuse c'est encore mieux

Modifié par -z-

Le tout j'en ai eu pour 15e , même moins ^^

Mais bon , mauvaise nouvelle , le couvercle du maitre cylindre passe pile poil , le levier de frein aussi mais par contre le levier d'embrayage pas du tout, il est beaucoup beaucoup trop gros quand je rentre le câble dedans et que je le place comme il faut , il passe pas , les trou ne sont pas en face donc je peux pas visser , pour l'instant j'ai laissée le levier en bleu et je prendrais le levier d'origine que je vais repeindre je pense ...

Je vous mettrez des photos :)

euh il faut adapter je pense (moi il y avait du jeu^^), si tu enlevais les mousses en caoutchouc sur le levier ça ne passerait pas?

Non , la mousse je l'ai déjà sortie , mais c'est juste que le levier au niveau du trou la ou passe la vis et vachement plus gros que le levier d'origine donc je peux pas mettre les trou en face , j'ai tout essayé ....

Mais de toute façon je pense que je vais les repeindre les deux ;)

Mais c'est pas fini , mauvaise nouvelle :s

Ma poignée ne revient plus , je l'ai graissée , dégrippé et rien n'y fait , je l'ai ouverte en deux et asperger de dégrippant , je l'ai graisser comme un porc mais elle ne revient toujours pas , ça vient du ressort de mon boisseau ou de ma poignée ?

Mais sinon , bonne nouvelle ( enfin ^^ ) j'ai vendue mon kit 80cc Malossi mhr replica avec mon carburateur 24 keihin ( qui est une copie ^^ , mais l'acheteur est au courant ) pour 130€ , ça fait plaisir :)

ha donc un pot viendra :P...et sinon pour le levier d'embrayage, tu ne peux pas le meuler un peu? pour que ça passe...

Par contre pour la poignée de gaz ça m'est déjà arrivé; elle est trop vers le centre du guidon, le fond de la poignée touche le bout du guidon ;) ça doit être ça

Modifié par jo254

ha donc un pot viendra :P...et sinon pour le levier d'embrayage, tu ne peux pas le meuler un peu? pour que ça passe...

Par contre pour la poignée de gaz ça m'est déjà arrivé; elle est trop vers le centre du guidon, le fond de la poignée touche le bout du guidon ;) ça doit être ça

Ouais , pot en approche :)

J'avais pensé à le meuler mais je pense que je vais les mettre de côté et les revendre à un pote pour que dal , et repeindre ceux d'origine ;)

Ok pour la poignée je regarderais, mais je comprend pas trop , elle est trop vers le centre du guidon ? c'est à dire , en faitre le problème il est venue dés que j'ai déssérer la vis qui fixer le commodo de la poignée pour pouvoir mettre mon couvercle MC car la poignée elle géner , et tout de suite ma poignée ne revenez plus , comme si elle frotter légèrement quelque chose :s

en fait il veut dire la poigné de gaz ( pas la poigné de revetements ) quelle n'est pas à fond sur le coté du guidon ( trop vers le centre ) mais que la poigné de gaz ( le revetements ) n'est pas entierement sur ta poigné ducoup le revetement touche le guidon et sa bloque

en fait il veut dire la poigné de gaz ( pas la poigné de revetements ) quelle n'est pas à fond sur le coté du guidon ( trop vers le centre ) mais que la poigné de gaz ( le revetements ) n'est pas entierement sur ta poigné ducoup le revetement touche le guidon et sa bloque

ha d'accord , ben je regarder si c'est que ça , à l'aise alors ;)