Mitx Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Il est vraiment beau ce pot quand méme <3 J'attend le mien avec impatience :P T'a commandé le même ? ^^ Je risque de monter le pot samedi ou dimanche , je l'aurais bien fait samedi mais vendredi soir je sort donc le lendemain risque d'être dur , on verra si je me sens bien ou pas :) Et pour sortir la bride c'est quoi le plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oué le méme avec cartouche titane ^^ Pour la bride j'aurais essayer au marteau tourne vis mais on vois pas vraiment les soudures donc j'ai un doute si tu trouve tu poste que j'essaie quand j'aurais le miens Ps: il doit y avoir une bride a la cartouche aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ha oui faut bien l'entretenir celui-la :cool: Sinon pour virer la bride prends un dremel si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oué le méme avec cartouche titane ^^ Pour la bride j'aurais essayer au marteau tourne vis mais on vois pas vraiment les soudures donc j'ai un doute si tu trouve tu poste que j'essaie quand j'aurais le miens Ps: il doit y avoir une bride a la cartouche aussi ;) ha oui faut bien l'entretenir celui-la :cool: Sinon pour virer la bride prends un dremel si tu as je vais essayé au marteau et tournevis :) Mais la bride à la cartouche je la voit pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon la soudure du pot est soudé tout autour , donc laisse tomber le marteau et le burin ^^ Je vais prendre la perceuse avec une mèche très fine et rentrer dans la bride autour , j'ai regardé sur le net plusieurs l'ont fait mais ils ont galéré , mais c'est faisable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ouuuh fais gaffe de ne pas traverser et de faire un trou dans le tube du pot :cool2: Mais sinon tu peux acheter un embout pour poncer que tu mets sur la perceuse ça fait effet dremel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ouuuh fais gaffe de ne pas traverser et de faire un trou dans le tube du pot :cool2: Mais sinon tu peux acheter un embout pour poncer que tu mets sur la perceuse ça fait effet dremel ;) Non mais tkt là déjà en mettant des coups de tournevis j'ai la bride qui a bougé légérement, je vais percer tout doucement mais j'ai peur qu'elle tombe dans le coude du pot et que je puisse plus la sortir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ba au pire tu l'attaches avec quelque chose comme ça elle ne tombe pas dedans :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ba au pire tu l'attaches avec quelque chose comme ça elle ne tombe pas dedans :D Mdr , oué je vais voir mais chaud pour l'attacher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ba tu la défais d'un codé, tu passes une ficelle et ensuite tu défais l'autre coté :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ba tu la défais d'un codé, tu passes une ficelle et ensuite tu défais l'autre coté :cool: Oué je vais faire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bonne idée de jo tu attache d'un coté avec la ficelle a poulet ( super résistant :ze: ) au moins t'es sur que sa bouge pas sinon ouai il est bien beau ce pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bonne idée de jo tu attache d'un coté avec la ficelle a poulet ( super résistant :ze: ) au moins t'es sur que sa bouge pas sinon ouai il est bien beau ce pot ! J'en ai chez moi en plus , je ferais ça samedi aprém pu dimanche , ce soir j'ai une soirée donc demain si je suis pas en état je le fait dimanche ^^ Mais je sens que je vais en chier grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'en ai chez moi en plus , je ferais ça samedi aprém pu dimanche , ce soir j'ai une soirée donc demain si je suis pas en état je le fait dimanche ^^ Mais je sens que je vais en chier grave ... demande de l'aide a chuck norris :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 mdrrr en plus il approuve ceci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 demande de l'aide a chuck norris :alien: mdrrr en plus il approuve ceci ^^ Oui , vous inquiétez pas avec son ongle il déssoude la bride lui, il souffle dessus elle s'envole. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ba ouais c'est ça qu'on veut 8-) :lol: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Bon j'ai pas monté mon pot aujourd'hui , je le monte demain à coup sur ! Sinon j'étais sur une nationale je rouler pépère , 85 compteur je croit , je passe la 6éme et bam , mon régime descend , je descend à 50km , la moto monter plus dans les tours elle gueule ... je finit les 14km qu'il me rester , à 45km/h uine fois arriver chez moi après cette dur épreuve je démonte ma bougie , et là un carnage le culot de la bougie était mort , du moins le petit bout était cassé , tout noir enfin bref , donc j'en ai remit une et ça marche niquel ! Modifié le 7 avril 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ouai bizarre ce petit problème... ton kit airsal c'est de la fonte ou alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ouai bizarre ce petit problème... ton kit airsal c'est de la fonte ou alu ? alu , mais bon la bougie elle en a fait des bornes , mais je pense que c'était plus psk la moto était pas très chaude , il commencé à faire des gouttes par chez moi alors je suis partie en vitesse ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu monte ton pot aujourd'hui ?! Si oui j'attend les photos avec impatience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pour la bride du pot ces pas dur a enlever mon père me l'avais enlever a 3 minutes même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu monte ton pot aujourd'hui ?! Si oui j'attend les photos avec impatience ^^ Oui , j'attend que la pluie se calme un peu , puis c'est l'anniversaire de mon père donc on fini de manger et on y va ^^ Pour la bride du pot ces pas dur a enlever mon père me l'avais enlever a 3 minutes même pas Oui je sais tkt , mais la il y a pas de point de soudure , du moins on les voit pas donc j'ai trouvé une technique sur le net : - Je passe un lacet dedans pour retenir la bride , puis on perce un trou avec une méche , de chaque côté puis tu les agrandit et ça va lâcher normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je sais plus comment mon père à faire sinon jtaurais dis :/ Fais ce qui te parait le plus simple et le moins risquer et tiens nou au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon , bonne et mauvaise nouvelle : J'ai sortie la bride ,on en a chier mais alors on y a laisser 2 foret et 1 burin , mais on a réussit ! Mauvaise nouvelle : J'avais zappé que ma derbi a deux radiateur , donc le 2éme m'empêche de passer le pot , alors je vais racheter un vase et sortir le radiateur pour remettre comme à l'origine , j'ai regardé sur la derbi de mon frère j'ai juste le vase à acheté , le fixé raccorder les durite ou il le faut et hop c'est bon , et donc je monterais le pot cette fois-ci. Mais j'ai plus la patte qui tient le corps du pot ( pas celle du cylindre ) donc pensez-vous que ça va vraiment bougé ? Sinon je met un serflex au cadre au pire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés